Aller au contenu

disponibilité du evo 3d


dave78

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est clair. En même temps sans leur remise spéciale "rueducommerce", le sensation est à priori à 599euros. C'est le prix standard de ce genre de site je pense, plus cher que chez les opérateurs.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ami Français ;-) j'avais vu cette pub aussi, mais je doute de la rapidité d'une pré-commande, de l'arrivage, de l'envoi etc... Dés que l'Evo sera enfin dispo, je l'aurais très certainement plus vite que par astel. Merci tout de même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est pour très bientôt .. Sur le site de la FNAC il devrait être disponible demain ("livraison à partir du 17/8").

Magnifique, mais le prix FNAC.fr pas mal 679,02€ alors que sur le site FNAC.be livraison entre deux à 4 semaines pour 599€ ;-)

Je préfère attendre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins cher .... dispo chez LDLC à 580 € :)

Question la rom/radio sont-elle les mêmes pour le France et la Belgique?

Question de mise à jour éventuelle ce fera t-elle sans problème si j'achète un evo via la France...?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû annuler ma commande chez rueducommerce à cause d'une faute de frappe sur mon prénom sur les contrats d'abonnement du forfait.

J'ai essayé de les appeler toute la journée pour qu'ils me renvoient un nouvel exemplaire rectifié mais impossible de les joindre, ça m'a bien saoulé.

Vu que le téléphone est réservé que pour 7 jours, je me suis dit si faut que j'appelle tous les jours pour essayer de les avoir avant la fin de la réservation, autant annulé la commande, puis la refaire.

En espérant qu'il reste du stock, il est passé à stock limité chez eux.

Je suis bien dégouté. Tout ça à cause d'une faute de frappe. C'est sans doute moi qui l'ai fait en plus en remplissant le formulaire d'abonnement. Quel c... je suis.

Sinon il est dispo sous 3 jours chez meilleur mobile.com.

Vous connaissez ce site ? Est-il fiable ? Je lis plein de critiques à leur sujet.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une commande chez rueducommerce. Apparemment encore en stock. J'ai fait TRES attention cette fois sur le formulaire. Tout est en majuscule. Ils pourront pas mettre un "Ù" à la place de "ë" dans mon prénom comme ça. Ils sont pas doués quand même.

Plus qu'à espérer pas d'autres embrouilles. Je me méfie maintenant.

De toutes façons avec la portabilité du numéro, je risque de patienter un peu :mad:

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il était repassé au statut "en stock" sur rue du commerce.

Est-ce que quelqu'un - de la première vague de disponibilité - peut me dire s'il l'a déjà reçu de la part de rue du commerce, car j'ai jusqu'à ce soir minuit pour faire ma commande (offre de remboursement de 100€ virgin mobile).

Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ont bien reçu les pièces justificatives et il est prêt à l'expédition, mais il faut attendre l'abonnement. Si je l'avais commandé sans abonnement nrj je l'aurai déjà, mais là le statut est "abonnement en cours de traitement".

C'est long mais j'avais pas le choix. Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...