Aller au contenu

disponibilité du evo 3d


dave78

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

téléphone commandé chez LDLC jeudi et recu le lundi suivant

je l'ai deja passé en custom ROM (virtuous shooter 1.0.2)

ya rien a dire sur le téléphone ( je viens d'un HTC hero )

la 3d rend bien

bref que du bonheur

Salut emix, j'ai vu chez ldlc qu'il est maintenant de stock, le colis est-il fiable, bien protégé et tout?

Car en Belgique, d'après les infos de ce jour chez The Phone House et Photo Hall pas de dispo avant un à deux mois.

Le soft dans celui qui est proposé est bien un soft nu et non (sfr et autre)?

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut emix, j'ai vu chez ldlc qu'il est maintenant de stock, le colis est-il fiable, bien protégé et tout?

Car en Belgique, d'après les infos de ce jour chez The Phone House et Photo Hall pas de dispo avant un à deux mois.

Le soft dans celui qui est proposé est bien un soft nu et non (sfr et autre)?

Bien à toi.

le colis était très bien emballé (le plus gros papier bulle que j'ai jamais vu) ^^

carton très imposant par rapport a la taille du mobile

le carton fais a vu de nez 50*40*15 cm au moins ;)

rien a reprocher a LDLC ce fut ma première commande et surement pas la dernière

vas y les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de partir chez SFR: il n'est plus en stock chez eux...

perso ce matin dans la boutique sfr pres de chez moi dept 91 , j'y vais histoire de me renseigner pour le sensation et l'evo 3d , et la la mega surprise la vendeuse me dit" j'ai les deux en stock "!! . je lui reponds meme l'evo 3d sur votre site il est en rupture de stock , et la elle part dans la reserve , reviens 30 secondes plus tard avec la boite dans les mains !! . du coup je suis repartis avec , c'est une tuerie ! sense au top , fluidité géniale , bref un super smartphone , venant d'un lg viewty j'avais pas de mal non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas serieux je cours vers l'espace SFR le plus proche en espérons qu'il ait l'evo 3D, mais me connaissant j'ai jamais de chance ^^

j'y suis allé en touriste , quand elle m'a dit j'ai en stock ! a l'epoque j'ai eu la meme chance avec le nexus one ! je doit "sentir" les livraisons arrivées dans les boutiques lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...