dianes2 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 gaialily, il vaut vraiment le coup d'attendre . Il est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 toujours pas chez the phone house :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Et il est pas prévu avant plusieurs semaines/mois, je pense... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 gaialily, il vaut vraiment le coup d'attendre . Il est top :) Je sais et c'est d'autant plus dur. Surtout quand je lis tous vos posts de feedback. J'en bave d'impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Et il est pas prévu avant plusieurs semaines/mois, je pense... :( Nooooooon :( toujours avec mon bon de 120€ chez the phone house ... ducoup je sais pas trop quoi faire la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Me l'offrir (a) ? ou le revendre 80€sur le net uo j'sais pas, prendre des accessoires ? oreillette BT, casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 téléphone commandé chez LDLC jeudi et recu le lundi suivant je l'ai deja passé en custom ROM (virtuous shooter 1.0.2) ya rien a dire sur le téléphone ( je viens d'un HTC hero ) la 3d rend bien bref que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 téléphone commandé chez LDLC jeudi et recu le lundi suivant je l'ai deja passé en custom ROM (virtuous shooter 1.0.2) ya rien a dire sur le téléphone ( je viens d'un HTC hero ) la 3d rend bien bref que du bonheur Salut emix, j'ai vu chez ldlc qu'il est maintenant de stock, le colis est-il fiable, bien protégé et tout? Car en Belgique, d'après les infos de ce jour chez The Phone House et Photo Hall pas de dispo avant un à deux mois. Le soft dans celui qui est proposé est bien un soft nu et non (sfr et autre)? Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut emix, j'ai vu chez ldlc qu'il est maintenant de stock, le colis est-il fiable, bien protégé et tout? Car en Belgique, d'après les infos de ce jour chez The Phone House et Photo Hall pas de dispo avant un à deux mois. Le soft dans celui qui est proposé est bien un soft nu et non (sfr et autre)? Bien à toi. le colis était très bien emballé (le plus gros papier bulle que j'ai jamais vu) ^^ carton très imposant par rapport a la taille du mobile le carton fais a vu de nez 50*40*15 cm au moins ;) rien a reprocher a LDLC ce fut ma première commande et surement pas la dernière vas y les yeux fermés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas eu le temps de partir chez SFR: il n'est plus en stock chez eux... perso ce matin dans la boutique sfr pres de chez moi dept 91 , j'y vais histoire de me renseigner pour le sensation et l'evo 3d , et la la mega surprise la vendeuse me dit" j'ai les deux en stock "!! . je lui reponds meme l'evo 3d sur votre site il est en rupture de stock , et la elle part dans la reserve , reviens 30 secondes plus tard avec la boite dans les mains !! . du coup je suis repartis avec , c'est une tuerie ! sense au top , fluidité géniale , bref un super smartphone , venant d'un lg viewty j'avais pas de mal non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vi trop bien ce tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 T'es pas serieux je cours vers l'espace SFR le plus proche en espérons qu'il ait l'evo 3D, mais me connaissant j'ai jamais de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 T'es pas serieux je cours vers l'espace SFR le plus proche en espérons qu'il ait l'evo 3D, mais me connaissant j'ai jamais de chance ^^ j'y suis allé en touriste , quand elle m'a dit j'ai en stock ! a l'epoque j'ai eu la meme chance avec le nexus one ! je doit "sentir" les livraisons arrivées dans les boutiques lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu veux pas venir dans le 92 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 a le 92 ! Hors sujet: B2O SISI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Super, hey j'en deviens fou, j'ai fait une petite sieste et j'ai rêver que la 3D du Evo ne marchait pas sur moi, quel cauchemar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Yes !!! Statut sur rueducommerce passé à "en cours d'expédition". Il devrait être expédié dans les 48h. Je l'aurai sans doute mardi ou mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 super :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiix Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu vas kiffer, il est tellement beau, j'ai l'impression de loucher sur la 3D, mais bon niveau config j'ai un peu de mal, c'est mon premier android, mais j'adore l'interface ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 et moi j'attends chez les autres operateurs...ca fait 1 mois et demi la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 et moi j'attends chez les autres operateurs...ca fait 1 mois et demi la... Bienvenue au club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.