phidie Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir à tous. Depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec l'insatllation d'application depuis le market. Au moment de l'installation, une fenêtre s'ouvre avec comme message: Achat annulé Erreur lors du traitement de l'achat. Mais en passant par le market web, il n'y a pas de problème. Quelqu'un a t' il ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Personne ne rencontre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Moi ca me la deja fait a cause de google checkout... je me suis connecté à ce compte puis ça a ete resolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Tu t'es connecté depuis la tablette par le navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Non avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 nickel j'avais ce même soucis, juste en se connectant sur google checkout, ça débloque le problème d'achat annulé (même si tu télécharge une appli gratuite) Thankss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 c'est la version 1.0.28 qui fou la m**** ,désinstalle la avec titanium backup et met la 3.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.