SIGNO Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Je cherche de toute urgence une porte arriere batterie... celle de mon liquid s'est fait la belle.. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 +1 : c'est un problème général sur le Liquid. J'ai déjà cherché mais pas trouvé encore. Qi tu trouves, postes le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Aïe...j'espère que vous allez trouver! Donnez-nous vos infos ,ça pourrait arriver à chacun de nous. :rolleyes: Jah'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Comment vous avez fait pour la perdre ? :o Parcequ'elle est pas si facile à détacher. et vous la trifouiller tout les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Ben moi le capot avait du jeu dès le départ et ça n'a fait qu'empirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 J ai trouvé ca http://www.rekah-europe.com devis reçu tout à l heure, 1 porte batterie noire et 1 blanche 47,12 TTC fdp in. Distributeur agréé Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 47,12 € TTC???mouarf ,la blague! :o :o :o JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Comme dans l'automobile, la moindre poignet de porte courte le prix d'une bagnole d'occase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Surtout que rien ne dit que ces accessoires seront bien finis, et qu'ils tiendront bien sur le liquid, sans jeu ni défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 moi ça va, un chouilla de jeu au niveau des boutons du volume mais ce que je trouve énervant, c'est qu'il faille enlever ce cache pour accéder à la carte mémoire. A force de retirer je suppose que ça ne peut pas lui faire du bien surtout que notre liquid est réputé pour être "cheap" ! Bon, je suppose que la plupart du monde fait comme moi, càd utilise le câble usb pour les transferts de données mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour éviter que ça baille de trop, moi j'y suis allé à la barbare : j'ai chauffé un canif et j'ai déformé l'endroit où le capot se clipse à côté du bouton volume pour qu'il dépasse d'avantage et accroche mieux l'ergot qui est sur le capot. Ça se voit pratiquement pas et ça tient mieux. Et ça baille nettement moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.