orochimarukage Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, Je voulu mettre à jour ma rom cyanogen et en redémarrant, le téléphone se bloque après le logo Motorola du boot sur une batterie avec un point d'interrogation. :( Je peux accéder au recovery malgré tout. Seulement : Avec la batterie seule : Le téléphone ne démarre pas Avec la batterie + secteur : Le téléphone s'allume mais se bloque juste après le logo Motorola et affiche une batterie avec un point d'interrogation Avec le secteur seul : le téléphone se bloque sur le logo Motorola. Auriez vous une solution à ce problème svp ? Merci de vos réponses. Bon dimanche à tous ;) Bon bah ce forum ne sert a rien, toujours pas de reponse je l'ai renvoyé en garanti sujet bouclé Bonne soirée Bande de nul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Si personne ne répond, c'est parce que personne n'a de réponse. Pas la peine d'insulter tout le monde, c'est pas comme ça que tu motiveras les gens à t'aider. Là j'aurais une réponse à te donner, mais voilà, je la garde et t'en donne une autre : vas te faire voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimarukage Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Et alors ? Hein ! Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, le newbie :emo_im_money_mouth: la patience et la politesse sont les règles d'or pour pouvoir espérer avoir une réponse digne de ce nom. Pour ton problème, tu as essayé au moins un wipe ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @orochimarukage : D'abord commence par évité les double et triple post, fais preuve d'un peu plus de politesse envers les autres et surtout n'insulte pas les gens de nuls car en l’occurrence le nul dans l'histoire c'est toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.