yanisspn Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Télécharger [le firmware S5570XXKPK et le fichier [TASS.OPS Extraire le fichier sur le bureau ou ailleurs mais souvenez vous de son emplacement le mot de passe est samfirmware.com Ouvrez S5570_Odin Multi Downloader v4.38.exe disponible plus bas. Sélectionner TASS.Ops dans la section OPS. Cocher la case One Package en haut a gauche dans les options. Sélectionner le fichier S5570XXKPK_S5570XXKPK_S5570SERKPK_HOME.tar que vous venez d'extraire. Démarrer votre téléphone en mode download ( appuyer simultanément sur volume - le bouton home et power) et brancher le téléphone sur un port usb du pc. vous devrez avoir ceci : Cliquer sur start pour commencer a installer gingerbread . Une fois que le télephone démarrer vous pouvez le débrancher . Odin : http://www.megaupload.com/?d=0FWMK4Q9 voici quelque capture écran : Modifié 7 août 2011 par yanisspn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) salut yanisspn merci pour tes tutos !!! ma soeur a le mini et je vais lui mettre tous ca ! thanks Modifié 7 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 je vais poster mon retour pour ce qui hésite elle est vraiment plus rapide que froyo ,la batterie est améliorer , l'ouverture des application est plus rapide par contre a ce que j'ai vue elle n’intègre pas la VOIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 moi j'ai reçu mon tel hier , passé en gingerbread de suite avec ton tuto cela fonctionne impeccable plus de rapidité , écran plus lisible , plus de réactivité dans les jeux ( je pense j'ai juste fais une partie de angry birds avant et après et c'est mieux voila donc tuto nickel vivement encore des améliorations .... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az_bossos Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 combien de temps la mise a jour dure??? parce que sa fai déja 40min et oi g peur pr mon tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
az_bossos Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 moi j'ai reçu mon tel hier , passé en gingerbread de suite avec ton tuto cela fonctionne impeccable plus de rapidité , écran plus lisible , plus de réactivité dans les jeux ( je pense j'ai juste fais une partie de angry birds avant et après et c'est mieux voila donc tuto nickel vivement encore des améliorations .... :-) en combien de temps l'as-tu installer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 40 minutes ce n'est pas normal sa prend 5 minutes même pas recommence tu n'a pas du suivre mon tuto correctement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebseb31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) 40 minutes ce n'est pas normal sa prend 5 minutes même pas recommence tu n'a pas du suivre mon tuto correctement ;) salut, ça tourne en rond de mon côté, je suis bien la procédure mais ensuite ça bug!!! ça fait plusieurs fois que je refais la manip, le tel redémarre et refait la procédure: Samsun/animation/re écran samsung et ainsi de suite :/ j'ai vu sur un autre post une manip mais rien ne fonctionne Modifié 24 août 2011 par sebseb31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebseb31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 téléphone tourne en boucle, ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Bonjour, Ce tuto fonctionne-t-il avec un téléphone d'origine "Bouygues Telecom"? La mise a jour vers Gingerbread est-elle disponible via Kies? Merci Modifié 25 août 2011 par mogwai71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 la maj n'est pasa disponible et oui cela fonctionne parfaitement sous bouygues (le mien était chez bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 sebseb31 verifie d'avoir bien pris la version d'odin pour galaxy mini et le dernier firmware je vous fais un pack sur multiupload et dés que c'est fini je le poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebseb31 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 sebseb31 verifie d'avoir bien pris la version d'odin pour galaxy mini et le dernier firmware je vous fais un pack sur multiupload et dés que c'est fini je le poste Salut, pb résolu! Il a juste fallu que j'efface tous les comptes utilisateurs avec le soft reset.... HS: pour avoir plusieurs petits icones en lancement rapide, on fait comment déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 je ne voit pas de quoi tu parle si tu veux bien m'eclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) voila le pack http://www.multiupload.com/C3ZQ902NLO Modifié 25 août 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Questions : le telephone reboote-t-il en français? Puis-je suivre le tuto sans faire de manip particulière avant? (vu que le mobile ets simlocké Bouygues)? Modifié 25 août 2011 par mogwai71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 oui tu peux suivre le tuto sans faire de manip et le tel redémarre en grec mais il suffit d'appuyer sur la touche menu ensuite appuyer sur le bouton paramètre (il y a une image d'engrenage facilement reconnaissable) ensuite tu descend il y a une petite icône avec un a a l’intérieur tu appuie et ensuite c'est le premier menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok. Merci pour ton aide et la réponse ;o) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 oui tu peux suivre le tuto sans faire de manip et le tel redémarre en grec Je crois que c'est du russe. :) Merci pour le boulot et le pack, Yanis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) salut. question... je parcourt le forum et se topic mais je bloque! mon tel et rooter et j'ai testé avec (rootcheck) et je suis en froyo avec s5570xwkb2 je voudrais passé en gingerbread officiel d'apres le tuto plus haut. mais je bloque au niveau de (Sélectionner le fichier S5570XXKPK_S5570XXKPK_S5570SERKPK_HOME.tar ) . dans le pack telechargé je doit prendre le fichier en mode non décomprésé et la il apparais bien dans odin/one package! ces bien sa? si je décompresse le fichier s5570xxkpk odin le trouve vide. ► merci de vos eventuel précision Modifié 26 août 2011 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Oui c'est bien sa il ne faut pas décompressé le fichier tar . Pour le mode recovery tu doit faire une mauvaise manip il fait faire la touche power + home Modifié 26 août 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Est-ce que tout fonctionne bien sur la Rom Gingerbread officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 salut. question... je parcourt le forum et se topic mais je bloque! mon tel et rooter et j'ai testé avec (rootcheck) et je suis en froyo avec s5570xwkb2 je voudrais passé en gingerbread officiel d'apres le tuto plus haut. mais je bloque au niveau de (Sélectionner le fichier S5570XXKPK_S5570XXKPK_S5570SERKPK_HOME.tar ) . dans le pack telechargé je doit prendre le fichier en mode non décomprésé et la il apparais bien dans odin/one package! ces bien sa? si je décompresse le fichier s5570xxkpk odin le trouve vide. ► merci de vos eventuel précision Tu dois decompresser le fichier.rar et mettre le fichier.tar dans odin comme l'indique le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Est-ce que tout fonctionne bien sur la Rom Gingerbread officielle? Oui la rom fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Tu dois decompresser le fichier.rar et mettre le fichier.tar dans odin comme l'indique le tuto pas possible... sa reconnais le fichier en tar seulement compressé! une fois décomprésé odin le trouve comme un fichier vide. si je prend le pack odin+ firm qui et deja decompréssé,meme chose. odin m ouvre le dossier mais ne trouve rien dedant. Modifié 26 août 2011 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.