Aller au contenu

[TUTO] installer gingerbread officiel


yanisspn

Recommended Posts

Je suis également un débutant sur téléphone Android, mais trés ancien en informatique, avant le PC et j'ai appris à être prudent.

La meilleure solution est la solution officielle si elle existe et c'est maintenant le cas.

Installation de Kies, la 2.1 directement, elle propose le mise à jour du mini:

version actuelle du logiciel; PDA:KA9 / PHONE:KA5 / CSC:KA8 (DBT)

derniere version du logiciel ; PDA:KS7 / PHONE:KS2 / CSC:KS1 (DBT)

J'ai hésité un peu car pour moi c'était plutôt du charabia.

Un petit conseil faire la maj le matin lorsque les débits Internet sont plus fluides pour plus de sécurité et pas de blocage du téléchargement, les serveurs Samsung y sont sensibles.

Téléchargement et Maj en moins de 10mn.

Tout c'est bien passé, reboot avec juste le code pin à rentrer et rien perdu.

Je suis passé de la version Android 2.2.1 à la version 2.3.5.

Si ça peut en rassurer quelques uns qui ne veulent pas prendre de risques.

Bonjour Indienne,

Comme toi j'ai tenté d'updater mon galaxy mini acheté à Aldi avec KIES 2.1... Malheureusement, la mise à jour s'est interrompue en m'envoyant un code de restauration du micro logiciel. Je suis passé outre ai tout arrêté et ai récupéré mon Galaxy d'origine J'ai retenté la manip, même résultat. je ne comprends pas comment tu as fait sans rencontrer les même pbs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous je suis nouveau dans ce forum alors voila j'ai essayer de mettre a jour mon Mini qui est en 2.2.1 avec kies: il me propose de le faire avec :

version actuelle du logiciel; PDA:KA9 / PHONE:KA5 / CSC:KA8 (DBT)

derniere version du logiciel ; PDA:KS7 / PHONE:KS2 / CSC:KS1 (DBT)

j'accepte et lance la mise a jour , il charge quelque chose et ensuite la connexion avec le telephone est reseté puis une fois reconnecter au telephone kies me repropose la mise a jour , qui est effectivement toujours pas faite, meme si je redemarre le tel ca change rien . un message furtif me parle de SD chargé mais je ne voi rien d'autre. quelqu'un aurai une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Salut yanisspn

salut j'ai un probleme avec m*on GT-S5570 Galaxy mini

il ne lie pas les video que je lui injecte avec le cable ou par blothoot ,il lie que les video prise par son apparail les autre il m'érie format non suporter ? meme les format 3gp j'ai instaler plusieurs lecteurs vidéo depui goole play j'ai essayer presque tout et ????????

je serais tres heureux ci vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...