DESTROYETSK Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) [TUTO]Installation de la rom custom A.C.E [TUTO] Comment changer le boot screen [Tuto] Supprimer les applications génantes [Tuto] Comment rooter le alm 2.2 ? [Tuto] Installation d'une mise a jours officiel . [Tuto] Faire un reset du ALM [TUTO] Comment rooter le alm 2.3.5 5.040 & 5.041 [TUTO] Booster votre memoire plus d'application Modifié 13 janvier 2012 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 tuto en prepa sur sa justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) rempli de fautes :) Modifié 10 décembre 2011 par Nvidia9700MGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) bas si ta du temps va corrigé ;) et puis mes tuto sont des tuto image alors ..;) Modifié 12 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ca va être dur de corriger des fautes dans des tutos images à moins d'être un expert sur photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Je ne marque que très rarement sur mes photos c'est vrai qu'il y a des faute sur mes commentaires mais souvent quand je fait un tuto image comme celui "ace" je viens de me taper 2 heures de screen + up au bout de sa ta juste une envie cliqué sur posté et faire autre chose et puis j'aime pas trop écrire c'est pour ça que je fait des tuto illustré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) slt a tous en pleine creation de site web ,destroye est ce que je pourai metttre tes tutos sur mon site en creation stp merci d avance Modifié 12 janvier 2012 par snx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Fraudais aussi mettre à jour ce topic, on a pleins de nouveaux tutos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 quand tu veut ;) je fait sa bientot ;) je suis de retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour booster la memoir quand vous dites que le telephone doit etre root il faut faire la manip du 4eme tuto ? (Oui question idiote mais vaut mieux etre sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.38 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 un ptit lien supp : ca eviterai d aller dans la page 2 du forum ALM :-p [TUTO] installer le ClockworkMod Recovery (=recovery boot avancé) https://forum.frandroid.com/topic/85861-cwm-based-recovery-v5027-for-mini/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 il n'y a pas de tuto pour le desimlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.