Aller au contenu

Offre remboursement LG


Wozil

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez bien été remboursé en envoyant le bon de remboursement à LG.

Car j'avais acheté une machine à laver LG avec une offre de remboursement, j'avais tout bien rempli, et ils trouvaient toujours un problème (Facture non originale) alors que j'avais envoyé l'originale. Je n'ai donc jamais pu bénéficier de cette offre.

Voila, dites-moi si vous avez eu des problèmes concernant ces 30 euros, merci d'avance !

Modifié par Wozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout à fait le rapport entre la machine à laver LG et le bon de remboursement pour le LG Optimus Black.

J'allais l'envoyer dans les prochains jours, mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut imprimer: je l'ai commandé sur le net, j'ai donc X mails de la part de mon opérateur et je ne sais pas lesquels sont exactement demandés (bon de livraison, facture d'achat...).

Il faut lire ce qu'il y a écrit en petit en bas: ils demandent par exemple d'entourer la date sur un certain nombre de documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout à fait le rapport entre la machine à laver LG et le bon de remboursement pour le LG Optimus Black.

J'allais l'envoyer dans les prochains jours, mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut imprimer: je l'ai commandé sur le net, j'ai donc X mails de la part de mon opérateur et je ne sais pas lesquels sont exactement demandés (bon de livraison, facture d'achat...).

Il faut lire ce qu'il y a écrit en petit en bas: ils demandent par exemple d'entourer la date sur un certain nombre de documents.

Le rapport c'est qu'il faut l'envoyer à la même adresse ^^ (Lg France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais aucun de ces forfait ne m’intéresse:

Sur un coffret mobile sélectionné par Orange d’un montant ≥ 51 € pour toute souscription

à un forfait Origami à partir de 49 € pour un engagement de 24 mois ou 55 €

pour un engagement de 12 mois OU pour toute souscription à une offre Orange Open

OU pour tout renouvellement de mobile via le Programme Changer de Mobile

Je vais le prendre chez Orange mais avec un autre forfait ^^

Moi je parle de ce bon: Ici

Personne n'a eu de problème ou de mauvaise surprise ?

Modifié par Wozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai toujours pas envoyé. Il faudrait que je l'imprime, mais quels mails exactement dois-je aussi imprimer? (enfin, à quoi ressemblent ces mails? J'en ai un nombre assez important provenant de mon opérateur...)

C'est exactement cette fiche à imprimer et joindre les papiers demandés dans la page 2:

http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/34/jd/ODR_30e_LG_optimus_Black_22082011.pdf

Modifié par Wozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A joindre:

1 • Renvoyer avant le 22/09/2011 sous enveloppe suffisamment affranchie, votre dossier à :

Opération LG ODR Optimus family

Custom Promo N°17072

13102 ROUSSET CEDEX

2 • Joindre le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin dûment complété ou recopié

sur papier libre

3 • Joindre la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse

4 • Joindre l’original de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à

découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées)

5 • Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire)

Joindre impérativement : Le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin ou imprimé sur le site www.lg.com/fr dûment complété ou

recopié sur papier libre ; la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse ou bordereau de confirmation de commande (s’il s’agit d’un achat

par internet ou téléphone) en entourant la date, le montant et le libellé du produit ; la photocopie du bon de livraison du produit (s’il s’agit d’un achat

par internet ou téléphone) en entourant la date ; l’original de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper

sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées) ; ainsi qu’un RIB (Relevé d’identité Bancaire).

Modifié par Wozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bordereau de confirmation de commande"

"Bon de livraison du produit"

Je suppose que je trouverai le premier dans les mails, et le second c'est le papier qui était dans le colis?

Pour le bordereau de confirmation de commande, j'ai un mail avec "Nous vous recommandons d'imprimer cet email qui tient lieu de confirmation et de le conserver, il vous sera utile si vous souhaitez nous contacter.". Ca doit être ça.

Par contre, je ne trouve pas de bon de livraison... A quoi il ressemble?

Modifié par LiveToSleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai également acheté ce téléphone fin juin, dans la foulée j'ai envoyé les documents nécessaires au remboursement, en étant bien rigoureux dans les justifs à fournir mais je n'ai tjs pas été remboursé... J'espère quand même avoir un retour dans moins d'un mois!

Patience également à tous ceux qui sont dans le même cas ;)

Modifié par dr4g4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bordereau de confirmation de commande"

"Bon de livraison du produit"

Je suppose que je trouverai le premier dans les mails, et le second c'est le papier qui était dans le colis?

Pour le bordereau de confirmation de commande, j'ai un mail avec "Nous vous recommandons d'imprimer cet email qui tient lieu de confirmation et de le conserver, il vous sera utile si vous souhaitez nous contacter.". Ca doit être ça.

Par contre, je ne trouve pas de bon de livraison... A quoi il ressemble?

Effectivement, le bon de livraison tu l'auras dans le colis, c'est le doc qui liste tout ce qui est compris dans le pack (téléphone avec n°IMEI, carte sim et/ou accessoire le cas échéant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, la première offre n'est plus valable, mais la seconde semble être une nouvelle offre, car elle est valide du 15 août et le 17 octobre 2011, avec 20€ sur un accessoire et toujours les 30€ remboursés sur L'Optimus Black ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...