Wozil Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 (edited) Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez bien été remboursé en envoyant le bon de remboursement à LG. Car j'avais acheté une machine à laver LG avec une offre de remboursement, j'avais tout bien rempli, et ils trouvaient toujours un problème (Facture non originale) alors que j'avais envoyé l'originale. Je n'ai donc jamais pu bénéficier de cette offre. Voila, dites-moi si vous avez eu des problèmes concernant ces 30 euros, merci d'avance ! Edited August 7, 2011 by Wozil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Je ne comprends pas tout à fait le rapport entre la machine à laver LG et le bon de remboursement pour le LG Optimus Black. J'allais l'envoyer dans les prochains jours, mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut imprimer: je l'ai commandé sur le net, j'ai donc X mails de la part de mon opérateur et je ne sais pas lesquels sont exactement demandés (bon de livraison, facture d'achat...). Il faut lire ce qu'il y a écrit en petit en bas: ils demandent par exemple d'entourer la date sur un certain nombre de documents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wozil Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 Je ne comprends pas tout à fait le rapport entre la machine à laver LG et le bon de remboursement pour le LG Optimus Black. J'allais l'envoyer dans les prochains jours, mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut imprimer: je l'ai commandé sur le net, j'ai donc X mails de la part de mon opérateur et je ne sais pas lesquels sont exactement demandés (bon de livraison, facture d'achat...). Il faut lire ce qu'il y a écrit en petit en bas: ils demandent par exemple d'entourer la date sur un certain nombre de documents. Le rapport c'est qu'il faut l'envoyer à la même adresse ^^ (Lg France) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebmarie Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Le rapport c'est qu'il faut l'envoyer à la même adresse ^^ (Lg France) Si vous l'avez acheté avec Orange, j'ai une copie du bon de remboursement (50 euros) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wozil Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 (edited) Merci mais aucun de ces forfait ne m’intéresse: Sur un coffret mobile sélectionné par Orange d’un montant ≥ 51 € pour toute souscription à un forfait Origami à partir de 49 € pour un engagement de 24 mois ou 55 € pour un engagement de 12 mois OU pour toute souscription à une offre Orange Open OU pour tout renouvellement de mobile via le Programme Changer de Mobile Je vais le prendre chez Orange mais avec un autre forfait ^^ Moi je parle de ce bon: Ici Personne n'a eu de problème ou de mauvaise surprise ? Edited August 9, 2011 by Wozil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wozil Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Je ne l'ai toujours pas envoyé. Il faudrait que je l'imprime, mais quels mails exactement dois-je aussi imprimer? (enfin, à quoi ressemblent ces mails? J'en ai un nombre assez important provenant de mon opérateur...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wozil Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 (edited) Je ne l'ai toujours pas envoyé. Il faudrait que je l'imprime, mais quels mails exactement dois-je aussi imprimer? (enfin, à quoi ressemblent ces mails? J'en ai un nombre assez important provenant de mon opérateur...) C'est exactement cette fiche à imprimer et joindre les papiers demandés dans la page 2: http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/34/jd/ODR_30e_LG_optimus_Black_22082011.pdf Edited August 9, 2011 by Wozil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Oui, mais je parlais justement des pièces à joindre. Parce qu'en fait, je l'ai pris sur le net chez Bouygues. Et j'ai un certain nombre de mails provenant de l'opérateur... Je vais fouiller ma boîte mail pour voir si il n'y en a pas qui sortent du lot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wozil Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 (edited) A joindre: 1 • Renvoyer avant le 22/09/2011 sous enveloppe suffisamment affranchie, votre dossier à : Opération LG ODR Optimus family Custom Promo N°17072 13102 ROUSSET CEDEX 2 • Joindre le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin dûment complété ou recopié sur papier libre 3 • Joindre la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse 4 • Joindre l’original de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées) 5 • Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) Joindre impérativement : Le bulletin de participation de l’opération, remis en magasin ou imprimé sur le site www.lg.com/fr dûment complété ou recopié sur papier libre ; la photocopie de votre facture d’achat, ticket de caisse ou bordereau de confirmation de commande (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date, le montant et le libellé du produit ; la photocopie du bon de livraison du produit (s’il s’agit d’un achat par internet ou téléphone) en entourant la date ; l’original de votre code barre, composé de 13 chiffres, et du code IMEI de votre mobile, à découper sur l’emballage du produit acheté (photocopies non acceptées) ; ainsi qu’un RIB (Relevé d’identité Bancaire). Edited August 9, 2011 by Wozil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 (edited) "Bordereau de confirmation de commande" "Bon de livraison du produit" Je suppose que je trouverai le premier dans les mails, et le second c'est le papier qui était dans le colis? Pour le bordereau de confirmation de commande, j'ai un mail avec "Nous vous recommandons d'imprimer cet email qui tient lieu de confirmation et de le conserver, il vous sera utile si vous souhaitez nous contacter.". Ca doit être ça. Par contre, je ne trouve pas de bon de livraison... A quoi il ressemble? Edited August 9, 2011 by LiveToSleep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr4g4 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 (edited) Bonjour à tous! J'ai également acheté ce téléphone fin juin, dans la foulée j'ai envoyé les documents nécessaires au remboursement, en étant bien rigoureux dans les justifs à fournir mais je n'ai tjs pas été remboursé... J'espère quand même avoir un retour dans moins d'un mois! Patience également à tous ceux qui sont dans le même cas ;) Edited August 9, 2011 by dr4g4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonsoir! Est-ce que tu pourrais m'indiquer à quoi ressemble le bon de livraison s'il te plaît? Je ne comprends pas de quel document il s'agit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr4g4 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 "Bordereau de confirmation de commande" "Bon de livraison du produit" Je suppose que je trouverai le premier dans les mails, et le second c'est le papier qui était dans le colis? Pour le bordereau de confirmation de commande, j'ai un mail avec "Nous vous recommandons d'imprimer cet email qui tient lieu de confirmation et de le conserver, il vous sera utile si vous souhaitez nous contacter.". Ca doit être ça. Par contre, je ne trouve pas de bon de livraison... A quoi il ressemble? Effectivement, le bon de livraison tu l'auras dans le colis, c'est le doc qui liste tout ce qui est compris dans le pack (téléphone avec n°IMEI, carte sim et/ou accessoire le cas échéant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Merci pour ta réponse. Maintenant il faut que je retrouve où je l'ai mis... Bizarre, il n'est pas avec mes autres documents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Je ne l'ai pas retrouvé... Sauriez-vous si il est possible d'obtenir numériquement le bon de livraison de la part de l'opérateur? (Bouygues Telecom dans mon cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Je ne l'ai pas retrouvé... Sauriez-vous si il est possible d'obtenir numériquement le bon de livraison de la part de l'opérateur? (Bouygues Telecom dans mon cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 (edited) Oups. Désolé pour le triple-post, je n'ai pas fait exprès... Edited August 14, 2011 by LiveToSleep Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esxbrad Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 salut je vais m'acheter le lg OB dans la semaine sur orange.fr vous pensez que je peux cumulez c'est 2 offre ? 1ere offre 2eme offre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wozil Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 D'après ce que j'ai lu, la première offre n'est plus valable, mais la seconde semble être une nouvelle offre, car elle est valide du 15 août et le 17 octobre 2011, avec 20€ sur un accessoire et toujours les 30€ remboursés sur L'Optimus Black ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.