leonankou Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, j'aimerais poser un question par rapport au dévérouillage de l'ecran chez un Galaxy Teos. Avec un Teos (android 2.2)on peux mettre un mot de passe, faire un schema, ou encore mettre le code pin. Mais est il possible par je ne sais quel moyen de le changer pour mes un vérouillage dans le genre, Galaxy Ace, ou S 2, un peut comme quand on repond avec les teos, en faisant Glisser Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Tu as peut-être LockBot, qui répondrait à ta demande : http://www.jackdoit.com/#lockbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonankou Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Oui j'ai vu, j'ai déjà DL mais je n'arrive pas trop a le faire fonctionné, tu pourrais m'aider ( La version gratuite hein :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oups désolé, je ne l'utilise pas, je l'ai juste trouvé suite à ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonankou Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Okey :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Par contre qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Car une fois installé, tu rentres dans l'application puis tu choisis le thème que tu souhaites (iPhone, HTC,...)... Puis lors du verrouillage de ton mobile, ou plutôt du déverrouillage, tu auras le lockscreen que tu auras choisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 @Franck91 HS: même portable avec même offre au passage (galaxy s liberty 5h ^^) @dammm et bien tu clique sur LockBot puis tu suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonankou Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Sa deconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Heu c'est-à-dire ? Ton téléphone n'est pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.