kilambazz Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Je reviens de Chine avec l'i9000, il a Froyo 2.2.1, je l'ai roote avec superOneClick, ( même si ca me change pas grand chose, car je veux virer les applis chinoises qui ne me servent a rien et j'y arrive pas bien, mais bon, c'est pas mon pb principal) Mais en fait je voudrais mettre GB 2.3.4 car il n'est pas dispo via Kies. Comme il est chinois, mon bébé, il ne parle que mandarin et anglais or moi je veux qu'il parle la langue de Molière. Alors, je me dis, c'est facile, je debrand comme pour les nokia, en changeant le code du produit. Bon apparemment chez Samsung, c'est pas comme ça. Chez les coréens, il y a des codes, Jtruc, Jbidule et Jmachin. Alors, je fouille le net pour trouver celui qui correspondra au mien, hélas, c'est infructueux. Mais il y en a plein d'autres . Alors, si je vous écris, c'est pour savoir comment faire, quoi choisir pour faire passer mon SGS en GB sans le briquer 50 fois et le roote pendant que j'y suis. les codes sont : pda : JPJ, Phone : JPE, et le CSC : JPD. Sales code : CPW ( ici, je peux aussi choisir entre TGY et BRI, tiens, c'est bizarre?!) Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut à toi, Flash ton Galaxy S avec Odin en repartant sur une base propre et tu aura la langue française. Un tuto ici pour avoir Android 2.3.3 en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilambazz Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Merci, il semble que ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 De rien. Avec sa tu aura une base propre avec GGB et en français ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.