kekefff Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Tout d'abord boujour a tous et a toutes, VOila j'ai un petit probleme avec la reception des MMS, lorsque je recois un MMS, je clique sur Telecharger, et j'ai un message d'erreur: Echec lors du telechargement de ("Objet du MMS") de "Envoyeur". Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une solution? Internet est bien en route quand je le telecharge, mais pas lors de la reception des MMS, ca pourrait venir de ca? Modifié 8 août 2011 par Kekefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi ça me l'a fait une fois lorsque j'avais mis le téléphone en mode 2G, lors de la réception le MMS s'est bloqué et impossible de relancer le téléchargement. Donc même problème et j'avoue que je n'ai pas trouvé de moyen de récupéré le MMS. Par contre, je crois que quelques heures plus tard j'ai reçu le sms de Bouygues m'indiquant que je pouvais le récupérer sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, pareil pour moi, quand je ne suis pas en 3G, et que je reçois un mms, si je ne le télécharge pas de suite, je reçois un lien de Bouygues pour le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Oui je recois aussi le MMS de bouygue quelque heure, mais le plus souvent quelque jours plus tard. C'est tres embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai le même problème depuis quelques jours: lorsque je recois un MMS, je clique sur Telecharger, et j'ai un message d'erreur: Echec lors du téléchargement de ("Objet du MMS") de "Envoyeur". Le problème est systématique, que je passe par l'appli SMS/MMS d'origine ou Handcent SMS, que je sois en 2G, 3G ou 3G+ et ma config APN (Bouygues) est correcte. Je n'ai aucun problème pour envoyer les MMS et surtout la réception des MMS fonctionnait très bien au début. Je ne suis pas 100% sûr mais je pense que le problème est apparu après que je sois passé de la ROM XWKF3 de BT à la ROM stock XXKH3 de Samsung. Est-ce qu'il y a toujours des personnes qui ont ou ont eu ce problème ? Si quelqu'un l'a eu et résolu, comment a t-il fait ? Et si quelqu'un l'a toujours quelle ROM sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 A défaut de trouver la raison du problème, j'ai au moins trouvé une solution. Si j'utilise Go SMS je n'ai plus de problème pour récupérer les MMS, alors que ça ne marche toujours pas avec l'appli d'origine ou Handcent SMS o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai aussi envoyé 3 mms. 1 vers Iphone4, 1 vers un SGS1 et 1 à mon collègue sur son SGS2. Il a été le seul à ne pas avoir pu le télécharger. (je passe par un opérateur Suisse). Etrange, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixtyFourWarrior Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Je suis chez Bouygues, j'avais le même problème. J'ai appelé le service client, expliqué le problème et ils m'ont réinitialisé mon service mms de leur côté. Le lendemain j'ai reçu un sms de leur part indiquant que le service a été réactivé, et depuis tout fonctionne très bien. Modifié 16 septembre 2011 par SixtyFourWarrior 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_spider Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Je suis chez Bouygues, j'avais le même problème. J'ai appelé le service client, expliqué le problème et ils m'ont réinitialisé mon service mms de leur côté. Le lendemain j'ai reçu un sms de leur part indiquant que le service a été réactivé, et depuis tout fonctionne très bien. C'est quand même curieux de constater que la plupart des utilisateurs ont ce problème et que Bouygues ne propose pas une solution "clé-en-main" lorsqu'on va sur leur site. Il donnent juste les paramètres de VPN or ceux-ci sont généralement bons. Je crois que je vais faire comme toi, SixtyFourWarrior et appeler directement le service technique pour expliquer le Pb. J'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils ont fait pour "réinitialiser ton service mms de leur côté" Modifié 3 octobre 2011 par black_spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.