Flash-Over Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir, Je voudrais installer la rom GingerReal mais ayant actuellement quelques petit problemes (l'application Parametres a mysterieusement disparu du telephone et le navigateur Internet par defaut et limite inutilisable car il saccade). Je suis en JVQ et pour installer GingerReal il faut une JVQ mais vu que cela bug actuellement je pensais faire un wipe puis reflasher une JVQ pour ensuite suivre le tuto d'installation de GingerReal. Mais flashé mon SGS avec le meme firmware que l'ancien c'est risqué? Mon ancienne JVQ est deodexé. Aussi, j'ai le kernel SpeedMod et j'ai converti mon systeme en EXT4. Avant de le reflasher je remets tout en RFS? (car il est conseillé de desactiver les lagfixs avant toutes bidouilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Ou tu refais une base bien propre avec la JVH et avec fichier PIT et repartition et de 1 tu auras une base saine et de 2 la repartition fera de toute manière sauter le lagfix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ok merci. Le pit c'est pit 512? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Affirmatif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Ok merci, le temps que mon portable charge (27% :/) je cherche un tuto pour l'installer ^^ Sinon a part GingerReal vous connaissez de bonnes roms rapide, fluides et belles visuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Étant donné que la JVR est aussi une ROM full, flasher à partir de celle-ci fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Gros problème je pense... Avant de flasher j'ai fait un wipe et j'ai voulu rallumer le telephone (j'ai pas encore flasher) mais la petite animation du SGS se mets en boucle depuis 5 minutes... EDIT: je pense que le telephone est mort la... c'est en boucle depuis presque 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Étant donné que la JVR est aussi une ROM full, flasher à partir de celle-ci fonctionne aussi. Oui mais comme il veut mettre une JVQ (gingerReal) c'est pour ca que je conseillait la JVH plutôt que d'aller en régressant de JVR à JVQ je ne suis pas certains que ca ne pose pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Je vais mettre la JVH puis je remettrais une JVQ. Par contre c'est normal que sur mon ancienne JVQ mon navigateur internet d'origine saccadé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui c'est normal, c'est un soucis connu sur les JVQ et JVR deodex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 D'accord merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.