Pyrana Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Hello, Nouvelle rom Pyrana Kg6_V3 et V4 Description (DESCRIPTION-DE-LA-ROM) Bon soyez indulgent, c'est ma première rom Galaxy S2 sur base de la XXKG6 Si il y en a qui sont prêt à tester? elle tourne depuis 3 jours sur mon S2 sans bugs ;) Fluide et rapide :D Base XXKG6 Suppression de certains programmes inutiles dont certains hub Ajoute de Go LocherX avec ces derniers widgets, Titanium Backup, Mu Backup Pro, 3 jeux, Astro, Titanium, facebook. Rooté direct après flash. Modifiacations du home, lockscreen, téléphone, nouveau Market (un peu rétissent aux premier lancement!), bouton power multi fonctions, animation boot, etc.. Images: Derniers Changements Mise à jour faite le 07/08/2011 quelques améliorations et ajoutes de programmes, correction diverses + logo Pyrana. Le 16/08/2011 ajoute de la version V4... Le 19/082011 Mise à jour version V4.5, coprrection de petits bugs, remplacement fond d'écran par Pyrana Wallpaper (choix de 21 fonds d'écran) Téléchargement Version V4.5: PYRANA_KG6_V4.5.zip - 304.7 Mb Autres Infos Si vous êtes déjà en KG6 rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery. Un petit wip des cahes, puis installer un zip via sd carde. Allez chercher le fichier 'Kitchen_PYRANA_KG6.zip' et lancer le flash Au reboot, comme toujours choisir la langue etc... Une fois terminer, va s'afficher le choix entre le laucher clasique ou Go LaucherX (donc à choisi) NB1: pour ceux qui ne sont pas encore en KG6 rooté, suivre le tut du forum pour installer la KG6 .......... Attention, rooté avec le 'CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG6-v4.1-CWM4.zip' pas le nouveau (de je ne sais pas qui!) NB2: Quand vous avez la page de démarrage avec le choix de laucher, petientez 30' avant de lance l'un ou l'autre Pour flasher en KG6 originale voir tut Flasher une KG6 Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum Modifié 19 août 2011 par Pyrana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 On peut avoir le fond d'écran ? :) Pas celui de la première image hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Sympatique celle là aussi, j'attends des retours pour voir surtout en ce concerne l'autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellovack80 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut, installé c'est l'adopter, en revanche est il possible de révéiller l'ecran avec un appui sur le bouton central ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pyrana sur le SGS2 :/ j'étais grand fan des ROMs Pyrana sur le HD2 6.5.x Je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 idem pyrana sur hd2 c'été énorme ca fais plaisir de le voir sur gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Hello, Nouvelle version V4 ajouté en page 1, avec amélioration, correction du bouton centrale qui ne réactivait pas l'écran, modification d'icones, couleurs, mise à jour QuickOffice et Youtub, opimisation des png et du framework, rom déodoxé. Nouveau pack fonds d'écran (plus sexy :emo_im_foot_in_mouth: ) Voila fluide et sans bugs trouvés.... Laucher de base + GolaucherX avec tous les derniers widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ce lockscreen m'a bien fait frémir ! Je me permets au passage de te demander... est-ce possible que tu me dises comment tu as fait pour créer ta propre ROM ? Je suis très curieux et intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ce lockscreen m'a bien fait frémir ! Je me permets au passage de te demander... est-ce possible que tu me dises comment tu as fait pour créer ta propre ROM ? Je suis très curieux et intéressé :) Sauf erreur de ma part, tu dois récupérer le code source d'android (pour SG2) et une fois que tu l'as, tu le recompile à ta sauce, donc en ajoutant/retirant ce que tu veux/veux pas. Pour cela, il te faut une base de Java, après tu peut aller voir sur ce site pour en apprendre plus (anglais obligatoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai zieuté la section pour développeurs du site Android.com, mais bon... Je n'ai rien trouvé... De plus, la plupart des ROM dispo sont fournies avec Touchwizz... or Touchwizz, est-ce une couche Open Sources ? J'en doute fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ce lockscreen m'a bien fait frémir ! Je me permets au passage de te demander... est-ce possible que tu me dises comment tu as fait pour créer ta propre ROM ? Je suis très curieux et intéressé :) Hi, Il y a moyen de ravailler tout sous Windows, il faut décompiler le factotyfs.img et le retravailler.. Bon faut certains outils, mais c'est plus pratique que sous UBUNTU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Hi, Il y a moyen de ravailler tout sous Windows, il faut décompiler le factotyfs.img et le retravailler.. Bon faut certains outils, mais c'est plus pratique que sous UBUNTU. Merci pour m'orienter ! Je vais chercher plus loin (même si je n'aurai pas le temps, je suis tout de même curieux). Sur ce, je vais arrêter de saborder ton topic... car si on continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Hi, Il y a moyen de ravailler tout sous Windows, il faut décompiler le factotyfs.img et le retravailler.. Bon faut certains outils, mais c'est plus pratique que sous UBUNTU. Je vais aller voir de ce coté moi en tout cas :P. Merci du tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Hi, Page 1, mise à jour version V4.5 avec correction de petits bugs et nouveau Pack de fond d'écran 'Pyrana Wallpaper' 21 fonds au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambadino Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut Pyrana Pyrana le retour après HTC HD2 ou j’étais fou de ces superbe rom maintenant au tous de Samsung ça va déchirer va y fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.