Aller au contenu

Bonne nouvelle, skype visio enfin disponible sur le market

Lyess31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

les détenteurs du samsung galaxy S version 2.3.3 ne pouvais pas avoir accès à skype avec la vidéo, pour cela fallait télécharger une application tiers via une manipulation ou flashé son téléphone pour le mettre en version 2.3.4...

mais maintenant c'est pas la peine, même avec la version 2.3.3 on peut bénéficier désormais de skype avec la vidéo et ça marche impeccable, faut juste télécharger la nouvelle version disponible sur android market

voila voila on sais jamais ça intéressera peut-être certains...;)

peace

Alors de mon côté j'ai bien trouvé le dernier skype sur le market, mis à jour effectuée automatiquement (Skype version 2.1.0.46), mais ce n'est pas pour ça que les appels vidéo fonctionnent !! Quand je démarre un appel vidéo, j'ai pendant un court moment la caméra fontale qui se met en marche (je me vois sur mon écran, c'est beau !!), puis cela s'interrompt que je rentre en communication, et je suis du coup en voix uniquement ... Quelqu'un a t'il le même problème ?!

Ce qui est étrange, c'est quand j'enable la vidéo dans les settings, j'ai le message d'information suivant:

"Although this device has not yet been certified to work with Skype, you can use it to make video calls. Please note that video call quality may not be as good as on a certified device. if you have Android 2.2 (Froyo), only the back camera will work."

Comment ça "this device has not yet been certified to work with Skype" ??! Je croyais que c'était un des points de cette nouvelle Skype release justement, Galaxy S certifié ??!!

Je ne vois pas trop le rapport, mais au cas où, je n'ai pas desinstallé l'ancienne version de Skype avant d'installer la nouvelle ...

Mon Galaxy S:

GT-I9000

2.3.3

I9000XXJVO

GINGERBREAD.XXJVO

Alors de mon côté j'ai bien trouvé le dernier skype sur le market, mis à jour effectuée automatiquement (Skype version 2.1.0.46), mais ce n'est pas pour ça que les appels vidéo fonctionnent !! Quand je démarre un appel vidéo, j'ai pendant un court moment la caméra fontale qui se met en marche (je me vois sur mon écran, c'est beau !!), puis cela s'interrompt que je rentre en communication, et je suis du coup en voix uniquement ... Quelqu'un a t'il le même problème ?!

Ce qui est étrange, c'est quand j'enable la vidéo dans les settings, j'ai le message d'information suivant:

"Although this device has not yet been certified to work with Skype, you can use it to make video calls. Please note that video call quality may not be as good as on a certified device. if you have Android 2.2 (Froyo), only the back camera will work."

Comment ça "this device has not yet been certified to work with Skype" ??! Je croyais que c'était un des points de cette nouvelle Skype release justement, Galaxy S certifié ??!!

Je ne vois pas trop le rapport, mais au cas où, je n'ai pas desinstallé l'ancienne version de Skype avant d'installer la nouvelle ...

Mon Galaxy S:

GT-I9000

2.3.3

I9000XXJVO

GINGERBREAD.XXJVO

Salut,

désinstalle d'abord skype complétement et ré-installe le peut-être que après tout marchera

Salut,

désinstalle d'abord skype complétement et ré-installe le peut-être que après tout marchera

Je m'attendais à cette réponse :lol: !

Ben ça fonctionne toujours pas, même comportement. Seule différence c'est quand j'enable la vidéo dans les settings, je n'ai plus le message d'information (ou d'erreur !) indiquant que Galaxy S n'est pas certifié.

J'essaye des appels vidéos de Skype mobile vers Skype PC, est ce que cela pourrait être la source du problème? Ou peut être y a t'il des contraintes sur la version Skype de destination ?!

Ou bien aprés avoir ré-installé Skype, peut être faut il que j'essaye de ré-installé Android, puis Skype ? Just kidding ;) !

Trouvé sans soucis sur le market

Ton téléphone doit déconner plein pot ...

Non non il tourne très bien, un ami à eu le même soucis!

as-tu désinstallé l'ancienne version avant de téléchargé celle-ci?

Je l'avais pas d'installer car justement j'attendais la visio ^^

Enfaite j'ai taper skype j'ai pas trouver et ce matin en cherchant teamspeak 3, j'ai pas trouver teamspeak mais skype x) ; soit le market bug soit ma wifi, mais bon mon ami à eu aussi le même tour, étrange mais je l'ai, et heu pas pus encore tester la visio ^^"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...