Aller au contenu

Réactivité de l'écran

Recommended Posts

Bonjour a tous

heureux possesseur d'un X10 depuis plusieurs moi, je me pose une question et je suis sur que vous allez pouvoir y repondre

j'ai eu entre les mains des smartphones appartenant a des amis et je dois avouer que je trouve leur reactivite impressionnante face a mon X10

je parle juste du déplacement des bureaux ou widget et de la fluidité de l’écran

le petit Samsung Galaxy Ace, le S, un autre HTC 4 pouces, etc... me donnent tous l'impression d’être plus réactif, moins saccadé dans la navigation entre les bureaux

même un iPhone 3GS ...

est ce mon X10 ? , mes doigts ? :) ou c'est pareil pour vous ?

merci

bon c'est réglé !

je vous confirme que le fps uncapp (54fps) c'est vraiment fabuleux

le téléphone n'est plus le même!! , il réagit vraiment super vite dans le défilement des icônes, et autres widget...

merci encore au dev et a Crackmort pour son aide précieuse...

essayez vous n'en reviendrez pas !

a bientot

D'ailleurs c'est un peu chiant ce fix... on se retrouve avec des animations trop rapides, faudrait pouvoir les ralentir un peu. Par exemple dans le menu des paramètres, la transitions se fait trop vite, on a l'impression d'avoir un "flash" entre les fenêtres :/

Il me semble que l'on pouvait régler la vitesse des animations sur la CM 6.1.3 de Wolf avec Spare Parts (un truc comme ça). Ça serait faisable sur la Blue Sparks?

Bonjour a tous

heureux possesseur d'un X10 depuis plusieurs moi, je me pose une question et je suis sur que vous allez pouvoir y repondre

j'ai eu entre les mains des smartphones appartenant a des amis et je dois avouer que je trouve leur reactivite impressionnante face a mon X10

je parle juste du déplacement des bureaux ou widget et de la fluidité de l’écran

...

Même constat ! :emo_im_lips_are_sealed:

Je suis en Officielle 2.1 et je viens de jeter un oeil sur sur le Samsung Wave 575 de mon neveu, un smartphone bas de gamme à 120€ (sous Bada), et bien c'est beaucoup plus fluide et rapide que mon X10 !!! :wacko:

D'ailleurs c'est un peu chiant ce fix... on se retrouve avec des animations trop rapides, faudrait pouvoir les ralentir un peu. Par exemple dans le menu des paramètres, la transitions se fait trop vite, on a l'impression d'avoir un "flash" entre les fenêtres :/

Ou vois-tu des "animations" dans les menus du X10 ??? :/

Comment installe t-on "FPS Uncap" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...