cricou.net Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour a tous heureux possesseur d'un X10 depuis plusieurs moi, je me pose une question et je suis sur que vous allez pouvoir y repondre j'ai eu entre les mains des smartphones appartenant a des amis et je dois avouer que je trouve leur reactivite impressionnante face a mon X10 je parle juste du déplacement des bureaux ou widget et de la fluidité de l’écran le petit Samsung Galaxy Ace, le S, un autre HTC 4 pouces, etc... me donnent tous l'impression d’être plus réactif, moins saccadé dans la navigation entre les bureaux même un iPhone 3GS ... est ce mon X10 ? , mes doigts ? :) ou c'est pareil pour vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Le X10 a une surcouche très lourde comparé à Touch!wizz et Sense mieux optimisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Avant tout, sous quelle version d'android es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 je suis en 2.3, la 2.1 me donnait la meme impression j'ai pas dit que le téléphone ramait, mais je trouve un peu plus de saccades sur le X10 que sur un vulgaire petit Galaxy Ace au processeur moins puissant par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Installe toi Fast reboot https://market.android.com/details?id=com.greatbytes.fastreboot&feature=search_result ,pour moi c est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est tout simplement dû à la limite de 32 fps imposée pas Sony. Avec un kernel custom, le X10 devient très réactif ! Malheureusement, il n'y a pas encore de kernel custom en 2.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 ah merci crackmort, je pensais a ca aussi une limitation de la vitesse d'affichage... vivement qu'on puisse debrider cela :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est possible depuis quelques heures mais il faut être rooté et avoir le recovery. C'est un fix (donc pas de changement de kernel) qui contourne la limitation du kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 AH ??? cool !! j'ai le root mais j'ai jamais tente l'install du recovery... son installation entraine t"elle un wipe des données ? c'est une 2.3 classique que j'ai.... merci encore pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Non, regarde mon tuto sur le root (post 3) ;) Tu ne peux qu'y gagner en installant le recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 c'est quoi je vient de l'installé. mais je saisbpas a quoi sa sert ''noob'' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 enfaite je crois sa redémarre tput et sa augmente fortement la réactivité du téléphone mais je ne pense pas que sa soit bien pour le chouchou comme le taskiller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 bon c'est réglé ! je vous confirme que le fps uncapp (54fps) c'est vraiment fabuleux le téléphone n'est plus le même!! , il réagit vraiment super vite dans le défilement des icônes, et autres widget... merci encore au dev et a Crackmort pour son aide précieuse... essayez vous n'en reviendrez pas ! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Installé depuis hier le fix pour uncap les fps, mais j'ai rien remarqué car j'avais déjà l'ancien fix. Par contre pour celui qui l'installe pour la première fois je pense qu'il doit remarqué une différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 D'ailleurs c'est un peu chiant ce fix... on se retrouve avec des animations trop rapides, faudrait pouvoir les ralentir un peu. Par exemple dans le menu des paramètres, la transitions se fait trop vite, on a l'impression d'avoir un "flash" entre les fenêtres :/ Il me semble que l'on pouvait régler la vitesse des animations sur la CM 6.1.3 de Wolf avec Spare Parts (un truc comme ça). Ça serait faisable sur la Blue Sparks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Spare parts est dispo sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour a tous heureux possesseur d'un X10 depuis plusieurs moi, je me pose une question et je suis sur que vous allez pouvoir y repondre j'ai eu entre les mains des smartphones appartenant a des amis et je dois avouer que je trouve leur reactivite impressionnante face a mon X10 je parle juste du déplacement des bureaux ou widget et de la fluidité de l’écran ... Même constat ! :emo_im_lips_are_sealed: Je suis en Officielle 2.1 et je viens de jeter un oeil sur sur le Samsung Wave 575 de mon neveu, un smartphone bas de gamme à 120€ (sous Bada), et bien c'est beaucoup plus fluide et rapide que mon X10 !!! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 D'ailleurs c'est un peu chiant ce fix... on se retrouve avec des animations trop rapides, faudrait pouvoir les ralentir un peu. Par exemple dans le menu des paramètres, la transitions se fait trop vite, on a l'impression d'avoir un "flash" entre les fenêtres :/ Ou vois-tu des "animations" dans les menus du X10 ??? :/ Comment installe t-on "FPS Uncap" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 flash recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 flash recovery Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.