Nicow57 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment on retire la pub sur les applications quand on les utilises car c'est un peu génant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Généralement lorsqu'il y a de la pub sur une application, c'est que l'on peut la télécharger gratuitement. Cette pub permet de rémunérer le développeur. Pour la supprimer, il suffit souvent de passer à la version payante. ... Enfin si on parle bien de la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankJaeger Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 L'idée est de rémunérer l'auteur de l'appli via la pub... Mais si tu tiens vraiment à la virer désactive simplement la 3G temporairement de ton téléphone, c'est ce que je fais quand je lance l'émulateur N64.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.