Yuhi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour la communauté ! =) Quelqu'un aurait il testé l' application windows 7 emulator a 15€ sur le market ? car elle a l'air pas mal mais je ne sais pas si elle passe sur notre teos j'ai bien chercher l'apk mais sans succès.. des nouvelles ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 rêve pas, il faut un cpu > 1 GHz. Et je doute que ça marche. En plus il faut ajouter 15E à une licence W7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 le processeur du teos peut aller jusqu'a 1.3GHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 jusqu'a 1.4ghz...mais meme oc je pense quil yaura des ralentissement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Si tu veux du WP7 achète un WP7... De toutes facons c'est de la daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'aimerai effectivement tester cette appli. à Seb90: On cherche à avoir l'UI et non l'os fermer de WP7. L'UI qui soit dit en passant, et loin d'être de la "daube"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Jack ; je testerai bien mais 14€ si c'est pas terrible ca fais pas donné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Jack, c'est clair plein l'OS est fermé voir même complètement fermé... Mais l'UI est complètement pourri, avec une organisation bordelique à souhait... J'en paramètre plusieurs par semaine, je sais de quoi je parle... La seule chose que "j'apprécie" c'est la fluidité des animations. Mais rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Si on me dit que c'est pourri je crois je voulais juste essayer autre chose que on peut voir d'hab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Héhé, ça n'engage que moi je dis ce que j'en pense. Je n'empêche personne d'essayer... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Si tu veux du WP7 achète un WP7... De toutes facons c'est de la daube... Ça n'engage que toi, effectivement... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 ca fait cher l'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 c'est bien le message que veux passer seb aussi je pense depenser tellement dans une appli peut etre pas terrible... libre a vous d'essayer^^ et sincerement meme si c'est pas mal je trouce ca tres chèr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 j'ai chercher partout pas moyen de trouver l'apk c'est censé emuler l'UI windows 7 ou windows phone 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 moi nan plus je trouve l'apk c'est windows phone 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai trouver une APK Windows 7. Vous chercher un émulateur, mais bon je partage quand même en cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ney tu as trouver l'apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.