Darkham Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Voilà alors je suis tombé là dessus ce matin : Rom Kitchen Donc comme vous pouvez le voir le Samsung Galaxy SII sera bientôt disponible, donc je pense que je ferais un tuto quand ça sera le cas ;) Si vous l'avez utilisez sur un SGS premier du nom ou le 2X vous en avez pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Reservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Cela me semble encore à étoffer dans la customisation. Mais, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je viens d'en créer une.... C'est franchement top !!!!!! on peux configurer la ROM quasiment comme on veux !!!! Je recommande !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heineky Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut j ai ete faire un petit tour sur le site et il est vrai que c est super mais quel est le meilleur compromis pour reactivite et a savoir que j utilise souvent mon tel comme modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Quel est le rapport entre la réactivité et le modem ? Quel est le rapport entre la question et le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heineky Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 reactivité de la rom pour l'usage mobile et le modem qui fonctinne le mieux car en choix il y en a pas mal merci c'est vrai que ma question etais mal formulé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci pour le lien ! ça à l'air bien sympa ... je trouve juste qu'il amnque des infos pour savoir qu'elle est la différence entre les différents items proposés ... ça permettrait de choisir en connaissance de cause. je pense le tester d'ici peu >>> j'attends ICS 4.0 officiel de samsung pour comparer les amélioration face au diverses rom proposé sous ics et ensuite faire mon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 C'est bête mais je pense que le site est abandonné car la plus récente des ROM est la KI8.... c'est dommage car c'est vraiment bien et ça permet de mettre ce que l'on veux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.