guidb Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, J'ai un Optimus black qui était en V10A. Il était root, très bien. Ce matin, je fais une mise à jour vers la V10C a l'aide de l'utilitaire LG. J'essai de rooter avec Gingerbreak 1.20, et impossible. Il se lance, je clique sur "root device" et il tourne en rond sans cesse.... Avez vous une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 je sais que la V10c n'est pas rootable avec gingerbreak, essaie de flasher la B... sinan il doit y avoir une technique mais je le connais pas.dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidb Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Merci. En fait, je viens de réussir, avec SuperOneClickv1.9.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bon bin c cool mets résolu ;) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 je sais que la V10c n'est pas rootable avec gingerbreak, essaie de flasher la B... sinan il doit y avoir une technique mais je le connais pas.dsl Bonjour, je suis passé en version 10b hier et je ne peux plus rooter non plus avec Gingerbreak... J'ai voulu tester SuperOneClickv1.9.5 mais résultat identique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenny Bar Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut à tous En version V10b FRG83G depuis quelques jours, je ne peux également plus rooter mon Black que ce soit avec Gingerbreak ou SuperOneClick, alors qu'avec la V1Oa Gingerbreak le rooter sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 guidb tu peux donner un lien vers le tuto que tu as suivi ? je suis dans le meme cas que toi mais le root plante en plein milieu avec superoneclick .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Alors, des news ? Peux-t-on rooter le Black avec Gingerbreak ou SOC en V10B ou C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui v10b avec gingerbreak il me semble et v10c avec soc ! Mais vu quel jour on est, il vaut mieux attendre la maj gingerbread qui devrait arriver dans très très peu de jours (si c'est pas aujourd'hui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 t'es optimiste ^^ Moi je table plus sur "dans les semaine à venir..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 root v10b possible avec orange superoneclick Il faud le lancer jusqu'a ce que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 t'es optimiste ^^ Moi je table plus sur "dans les semaine à venir..." Non non LG a dis dans les tous premiers jours de septembre donc si ils sont honnetes, ça veut dire la premiere semaine maxi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.