Aller au contenu

Logo de démarrage en boucle


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais flasher mon portable en JVH pour repartir sur une base propre avant de remettre une JVQ et installer GingeReal, avant de commencer le flashage j'ai fais un wipe data et wipe cache, mais après ça mon telephone démarre mais le logo de démarrage du S revient en boucle (mais il ne vibre pas comparer au Boot Loop de mon ancien SGS). J'ai encore accès au mode Download, que faire?

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

en cherchant sur google j'ai retrouvé ce sujet, j'ai le même problème !! cf : http://forum.frandro...-cyanogen-mod7/

PtitMoustique tu peux expliquer la démarche en détail stp ?

j'ai Odin v1.82, je le lance.

Je branche mon téléphone, je met le monde download (volume bas + home + power)

je clique sur "PIT" dans Odin, je choisie le fichier dans ton archive (je suis entrain de la dl)

je met "Start" et j'attends

et c'est fini ?

Est-ce bien comme cela ?

Merci beaucoup d'avance !!

édit : bon bah j'ai fait ce que j'ai écrit (en choisissant le fichier .pit)

et ensuite j'ai relancé Odin, relancé en mode download le tel, cliqué sur "PDA" dans Odin, choisi le fichié "PDA_XWJVH_Sbl.tar.md5") cliqué sur Start, attendu, succesfull.

Je reboot... et marche pas, j'ai toujours le logo en boucle

WAIT WHAT CA MARCHE !!!!

Mon téléphone vient de s'allumer comme si c'était la première fois !!!! merci oh grand Seigneur des moustiques !!!! JE T'AIME !!!

Je vais essayer de l'éteindre et le rallumer avec ma carte... (je croise les doigts !!)

OUIIII ça marche !!!

... par contre la carte sim n'est pas détectée apparemment. (free mobile) une idée ?

édit : j'ai essayé avec une très vielle carte bouygues et elle n'est pas détectée non plus. Que faire ?

édit : bon j'ai essayé sur un autre téléphone -> la carte free marche bien, celle bouygues non.

Donc je ne sais pas si ça vient de la carte free qui n'est pas détectée sur le GS ou si le GS ne détecte plus les cartes sim (étrange :/)

j'attends vos réponses , merci !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...