Aller au contenu

Choix entre nexus s et sony xperia arc


Recommended Posts

Salut a tous , voilà je me suis fait volé mon samsung galaxy s , donc me retrouvant sans portable je me suis mit a la recherche d'un nouveau smartphone android .

Mon choix c'est arrête entre ces deux portables : samsung nexus s et le sony ecricsson xperia arc .

Voilà je voulait savoir qu'elle est le meilleur ou si il y a meilleur dans cette catégorie de smartphone .

merci d'avance pour vos réponces

bastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je ne suis pas trés lg , mais moi j adore bidouiller mais le probleme c'est qu 'il y a beaucoup de mauvais avis sur le nexus s et je n 'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone qui n'est pas bien , alors je m'adresse aux posesseur de nexus s , vraiment vaut-il le coup ??

Et merci a Dark-Dj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé je ne suis pas trés lg , mais moi j adore bidouiller mais le probleme c'est qu 'il y a beaucoup de mauvais avis sur le nexus s et je n 'ai pas envie de me retrouver avec un smartphone qui n'est pas bien , alors je m'adresse aux posesseur de nexus s , vraiment vaut-il le coup ??

Et merci a Dark-Dj

Ils disent quoi les mauvais avis ?

Perso aucun soucis sur le miens, et aucun manque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent quoi les mauvais avis ?

Perso aucun soucis sur le miens, et aucun manque. ;)

Ils disent que l'écran n'est pas top , le multimédia n'est pas top aussi et d'autre petit truc comme ça qui me font aisitait parce que je le trouve particuliérement beaux !!

Moi ce que je recherche c'est puissance , je navigue souvent sur le web , pas mal de jeu et un peu de multimédia , me correspont-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que l'écran n'est pas top , le multimédia n'est pas top aussi et d'autre petit truc comme ça qui me font aisitait parce que je le trouve particuliérement beaux !!

Moi ce que je recherche c'est puissance , je navigue souvent sur le web , pas mal de jeu et un peu de multimédia , me correspont-il ??

L'écran : à voir à quel écran ils le comparent. Mais en S-LCD je le trouve niquel niveau luminosité/contraste

Multimédia : c'est du software pour moi, donc identique sur tous les Android... ( à part APN/Vidéo)

Perso je m'en sert à longueur de journée, que ce soit en web, musique, applications & jeux. Après c'est sur que les doubles coeurs sont plus puissants, mais forcément plus cher. Tout est question d'utilisation d'après moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , voilà je me suis fait volé mon samsung galaxy s , donc me retrouvant sans portable je me suis mit a la recherche d'un nouveau smartphone android .

Mon choix c'est arrête entre ces deux portables : samsung nexus s et le sony ecricsson xperia arc .

Voilà je voulait savoir qu'elle est le meilleur ou si il y a meilleur dans cette catégorie de smartphone .

merci d'avance pour vos réponces

bastien

Il n'y a pas de MEILLEUR! Juste un smartphone qui te conviendra plus selon ton besoin (précise plus s'il te plait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet les double coeurs sont plus puissant mais si on overlock le nexus devient-il aussi puissant ??

Pas forcément, ils gèrent juste leur puissance différemment (en gros). Voir aussi la réponse de Dark-DJ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisirais le Nexus S

1- pour un suivi assuré au top-niveau question OS

2- parce qu'on peut trouver sur le Market tout ce qui pourrait lui manquer niveau multimédia (DivX,...)

3- parce que l'Arc souffre semble-t-il de problèmes de solidité de boitier

4- parce que j'ai pas confiance dans la résistance de sa coque à long terme

5- parce que j'aime pô les boutons physiques du Sony

6- pour le côté “pur“ de l'OS du Nexus

7- ... subjectif: j'ai longtemps hésité entre le Nexus S et mon 2X

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...