Tomdroid Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour a tous, j'en appelle a l'aide ! j'ai en a possession un Nexus s avec une sim Virgin Mobile. Probleme: lorsque je veux telecharger les mms que l'on m'envoie, il ne se passe rien et cela reste sur 'downloading...". Je ne sais pas si ce probleme est connu mais ca devient super penible. Les rares fois ou j'ai pu récupérer des mms la photo envoyée etait tres compressée et super floue oO J'espere avoir quelques reponses. Merci d'avance. Tom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu ne bloques pas la 3G ? Tes APN sont correct ? Tu peux aller sur Internet avec ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 c'est un problème connu lié à orange (et donc virgin etc) qui ne reconnaît pas le nexus s. Il y a plusieurs sujets qui traitent de ce problème dans la section nexus s du forum. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.