kaiser13 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour , Voici mon problême : quand je reçois une sms , peu importe l'expéditeur , j'en reçois un deuxième systématiquement , émis par le 5556 , et ce sms est toujours vide . Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peut venir ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu n'aurais pas par hasard installé BlackBook ? Ou une autre application de gestion de sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui le problème vient sûrement de l'application BlackBook: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 effectivement j'ai blackbook . Mais cela n'arrive pas avec les contacts de blackbook ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Bon , désinstall de BlackBook et plus de soucis , merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afylin Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 De rien :) Pense a préciser dans le titre que ton problème est résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 OK merci mais comment dois je faire pour éditer le titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu édites le premier message (celui que tu as écrit pour lancer le topic) et là tu pourras modifier le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.