Aller au contenu

HTC sensation ou Galaxy S 2 ?


Recommended Posts

Meilleur écran non ça dépend des goûts là encore. Meilleur suivi non plus le sensation vient de recevoir la 2.3.4 qui lui donne la même fluidité que l'evo 3d. Plus léger plus fin personnellement je préfère qu'il fasse un certain poids et une certaine épaisseur pour mieux tenir en main. D'ailleurs dans pas mal de tests, le confort est meilleurs sur le sensation. La finesse et le poids plume sont pour moi que des trucs de commerciaux, mais là pareil c'est chacun ses goûts.

Par contre niveau hardware oui il est mieux. Par contre niveau software et design il est inférieur, bien que c'est encore une fois subjectif. A chacun de voir ce qu'il préfère mais arrêtez de dire le galaxy S II est meilleur partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !

ouai donc en gros :

Galaxy meilleur écran Non, il est juste différent, meilleur resolution et couleur plus nature pour sensation, couleur plus flashy pour SGSII

Galaxy meilleur suivi Faux le sensation viens de passer en 2.3.4, ils sont à armes égales

Galaxy plus léger

Galaxy plus fin Mais sensation meilleur finition et en métal

Galaxy au top niveau vidéo Pas faux

Galaxy plus rapide Oui mais le sensation a sense 3 qui est interface plus belle et bien plus travaillé mais plus lourde donc plus lente, après tu peu toujours enlever

...

Sensation ...Sense 3.0

...

???

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le sensation a sense 3 qui est interface plus belle et bien plus travaillé mais plus lourde donc plus lente, après tu peu toujours enlever

Quoique j'ai pu lire sur HTC-hub.com que l'interface était maintenant beaucoup plus fluide depuis la mise à jour vers Android 2.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement le Galaxy S 2 d'ailleurs ils s'est déjà vendu à 7 millions d'exemplaires depuis sa sortie un record!!! Le plus puissant, le plus léger, le plus rapide, le plus fin. Son multimédia et le meilleur à ce jour avec la lecture de quasiment tous les formats audio et vidéo avec une fluidité jamais atteinte même en flash 1080p.

Bref il y en a des points positifs à citer mais c'est trop long. En négatif la résolution, l'autonomie en 2.3.3 (excellente en 2.3.4), absence de port HDMI ...

Le HTC sensation et globalement loin derrière niveau rapidité, puissance et multimédia... à part sa finition, et Sense 3 je vois pas trop ce qu'il a de plus.

PS: J'ai testé les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

J'ai eu le meme choix difficile à faire et ai donc bien comparé les 2 produits.

A mon sens, Comme tout le monde l'a dit en performance pure il y a un avantage pour le Samsung, mais il faut vraiment chercher pour voir une difference à l'utilisation.

Meme si les couleurs sont un peu saturées j'ai une preference pour l'ecran du Galaxy qui est egalement plus grand que celui du HTC.

Pour ce qui est de l'utilisation...

Il n'y a pas mieux pour moi que Sense et donc je serai pret à beaucoup de perte technique pour garder cette merveilleuse interface HTC, à mon sens completement inégalé aujourd'hui.

La qualité de finition du boitier est egalement largement superieure chez HTC.

Le seul soucis, mais faut il reellement en tenir compte vu, c'est qu'HTC ne garanti pas encore un suivi aussi fiable de mise à jour, mais vu que la version actuelle et deja expetionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu tiens combien de temps sans le recharger ton Galaxy S2?

"à part sa finition, et Sense 3 je vois pas trop ce qu'il a de plus." -> c'est en grosse partie pour ça que le sensation me tente plus que le Galaxy :)

Franchement c'est un habillage qui ne reflète en rien les capacité de la machine. 1Giga de RAM et une Mémoire flash de 16Giga pour le Galaxy S 2 contre 768M de RAM et 1Giga de mémoire interne pour le Sensation il n'y a pas photo. Et je parle même pas du multimédia et de la navigation...

De toutes façons les goûts et les couleurs ne se discute pas mais l'avis objectif des consommateurs et des testeurs on mis le Galaxy S 2 en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...