Aller au contenu

SGS Vibre puis s'éteins..

Recommended Posts

Bonsoir, c'est encore moi (je poste beaucoup ici en ce moment :P)

Voilà j'ai un problème avec mon GS, depuis que je suis passé en JVR + Speedmod, j'ai un bug.

En fait je ne sais pas si cela est dû a la JVR, mais sous JVQ je n'avais absolument pas ce soucis. Le problème est que mon GS, d'un seul coup, lorsqu'il est en veille, vibre une fois, puis s'eteins net, sans même mettre d'écran Samsung ou autre... voilà je sais pas trop quoi faire là, remise à zéro paramètres usine? Reflash de la JVR? Autre?...

Edit: ça me la fais 4 fois en 2 jours (1 fois hier 3 aujourd'hui...). Et j'ai constaté un autre truc, mes stats dans "utilisation de la batterie" son totalement foireuse au niveau du temps sur batterie, je m'explique cela fais 2 jours que je suis sur batterie, la il m'affiche 1jours 19h 41min ...

Merci de m'éclairer.

Tente déjà un wipe dalvin cache, ca peut être une m**** venant d'une appli, si persiste passe au wipe factory reset mais sauvegarde tes applis avant, sauf que si ca vient d'une appli tu risques de la remettre et repartir en galère..

Es-tu partis d'une base saine et propre pour ton flashe ? quel speedmod tu as mis ?

Je n'ai jamais fais de wipe dalvin cache, ça se trouve où dans le recovery ? D'accord merci pour ces explications. Ben en fait étant donné que j'était sous JVQ, j'ai demander conseil avant est plusieurs personnes m'on répondu que en partant d'une JVQ avec speedmod je pouvais directement passé à la JVR, chose que j'ai faite. Une fois sous JVR, j'ai installé le CF-root, puis le speedmod ensuite

Alors moi j'ai eu ce problème justement avec le kernel speedmod, j'ai changé de kernel et plus de problème je sais pas si finalement cela venait de là mais pourquoi c'est une possibilité.

Sinon je pense qu'en reflashant cela peut aider il y a eu peut etre une petite m*** lors du flash :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...