gohan35 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si il étais possible de revenir en Froyo à partir de Gingerbread ? Mon portable a des soucis de 3G+ que je ne peux plus recevoir. J'ai déjà un poste de créer pour ce problème mais je n'arrive pas à m'en sortir. Je me demandais donc si je revenais en 2.2 il me serait possible de récupérer ma 3G+ ^^ J'ai vu les tutos pour downgrader vers la versions build 1.32 à partir de la 1.72 ou 1.83 mais la mienne est en 2.46 il me semble. Et en même temps si je pouvais le rooter et le S-off ! Même si j'ai encore des doutes sur la marche à suivre dans le sens ou je ne veux pas l'envoyer en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 regarde dans la section tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Téléphone rooté et S-OFF. Flashé donc plus de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.