Kyriiil Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous, J'ai déjà vu des posts reprenant ma demande ne vous inquiétez pas, mais la c'est légerement différents : Pour ceux qui ne l'ont pas compris j'aimerai changer le contour argenté de mon GS, car lors d'une soirée il est tombé sur le bitume de 1.20m à peu près et les 4 coins ont morflés sévere, j'ai vu les vidéos de remplacement mais je ne souhaite pas le faire moi même (j'ai deux mains gauche). J'aimerai donc simplement savoir si il existe un magasin ou une enseigne prête à faire ce travail (PointServiceMobile ne le fais pas, changement du bloque CONTOUR+ECRAN en sachant que mon écran est intacte PRIX: 160€), si une personne du forum répare le contour, je suis prêt à lui envoyer mon GS à mes frais bien sur et à le payer sans aucun problème. J'èspère sincérement trouver une solution ici, j'aime pas voir mon GS dans cet état la :( Merci à vous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.