naudnaud Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Coucou J'ai acheter une galaxy tab d'occasion, elle et nikel sauf un petit détail (que je savais) Il manque le boutons du volume. Pour mon utilisation c'était pas important, mais maintenant que je souhaite la revendre, j’aimerai retrouver un boutons. Savez vous ou je pourrait en trouver un ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 nul part à part chez le fournisseur de samsung ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 je leur et envoyé un mail J’espère qu'il pourront donner passer un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonjour la piece si ca peut aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 pas bete les coque de remplacement Jvais regarde sur labay tien ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 naudnaud, j'ai modifié le lien et j'ai trouvé tes boutons tous seuls a+ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nikel !!!!!!!!!!!!! grand merci !!!!!!!!! c'est commander !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.