sebmarie Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il semble qu'il y ait une nouvelle version logicielle disponible pour ceux qui était en V10A, par LG MOBILE Software updater. Quelqu'un l'a t'il installé? Qu'est ce que cela apporte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Visiblement, si j'ai bien compris c'est une surcouche qui est modifiée en fonction de l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Pour ma part, après avoir crashé mon LG, qui était en V10b SFR, j'ai fait une récup SOS et l'assistant m'a installé la v11b SFR (avec son lot d'applis LG poubelles habituelles + celles moisies de SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi je suis en rom nova v 1.7.31 . Je vais demander les droits a noejn pour modifier la rom a ma facon . Mon but : Thème miui ( adapter par mes soins ) disponible pour tous . Thème du lockscreen facon miui clean . Ajouter/supprimer des apps . Bootanim . etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 P.....!! :o La mise à jour est bloquée à 6% après démarrage de S/W Upgrade. visiblement une erreur de pilote USB!!! LG et PC, c'est le bordel! Qu'est ce que je fais maintenant!!!????? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmarie Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Bon, après rebranchement USB, il est détecté et la mire à jour est lancée! Ouf! :emo_im_money_mouth: Et voila: version 10b au menu!!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui moi aussi et elle est inrootable. Donc le bidouillage= 0. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 moi je suis en v10a quesque je dois faire pour changer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ne change rien tu peux rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 je trouve pas trop dutilité, il est rooter mais voila quoi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.