sebmarie Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Il semble qu'il y ait une nouvelle version logicielle disponible pour ceux qui était en V10A, par LG MOBILE Software updater. Quelqu'un l'a t'il installé? Qu'est ce que cela apporte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebmarie Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Visiblement, si j'ai bien compris c'est une surcouche qui est modifiée en fonction de l'opérateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DuncanV Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Pour ma part, après avoir crashé mon LG, qui était en V10b SFR, j'ai fait une récup SOS et l'assistant m'a installé la v11b SFR (avec son lot d'applis LG poubelles habituelles + celles moisies de SFR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Moi je suis en rom nova v 1.7.31 . Je vais demander les droits a noejn pour modifier la rom a ma facon . Mon but : Thème miui ( adapter par mes soins ) disponible pour tous . Thème du lockscreen facon miui clean . Ajouter/supprimer des apps . Bootanim . etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebmarie Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 P.....!! :o La mise à jour est bloquée à 6% après démarrage de S/W Upgrade. visiblement une erreur de pilote USB!!! LG et PC, c'est le bordel! Qu'est ce que je fais maintenant!!!????? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebmarie Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Bon, après rebranchement USB, il est détecté et la mire à jour est lancée! Ouf! :emo_im_money_mouth: Et voila: version 10b au menu!!! :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Oui moi aussi et elle est inrootable. Donc le bidouillage= 0. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 moi je suis en v10a quesque je dois faire pour changer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Ne change rien tu peux rooter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 je trouve pas trop dutilité, il est rooter mais voila quoi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.