Spinnaker Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous, Depuis hier matin je découvre mon nouvel Htc Sensation après un Dream puis un Desire. Je dois avoir de la confiture sur les yeux car je ne trouve pas comment paramétrer les photos pour y avoir la date et l'heure incrustée en bas comme je l'avais sur mon Desire ( très pratique pour un suivi de chantier par exemple). Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous, Depuis hier matin je découvre mon nouvel Htc Sensation après un Dream puis un Desire. Je dois avoir de la confiture sur les yeux car je ne trouve pas comment paramétrer les photos pour y avoir la date et l'heure incrustée en bas comme je l'avais sur mon Desire ( très pratique pour un suivi de chantier par exemple). Merci de votre aide. Je ne savais pas qu'une telle option existait, en tous cas elle n'était pas sur mon Hero et je ne la vois pas non plus sur le Sensation. Tu n'aurais téléchargé qqch en plus qui te permettait de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Je ne savais pas qu'une telle option existait, en tous cas elle n'était pas sur mon Hero et je ne la vois pas non plus sur le Sensation. Tu n'aurais téléchargé qqch en plus qui te permettait de faire ça ? Non, elle y était en standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Vu un HTC Desire, c'est l'option horodatage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 De toute façon l'heure et la date sont écrites dans les infos de la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.