Aller au contenu

nrj mobile quel reseau ???

foxharvey

Recommended Posts

je suis chez nrj mobile et je souhaite changer de tel j'ai essayé ma puce avec differents mobiles et je ne comprends pas trop sur quel reseau je suis.

j'ai mis ma puce dans un tel bloqué orange il n'a pas marché (alors que l'on m'avait dit que j'etais chez orange a priori) puis je l'ai mise sure un tel bloquée sfr et elle a fonctionné, j'ai essayé sur un sgs2 chez virgin et le tel m'a demandé de choisir le reseau que j'utilisé (il a trouvé un nrjmobile sfr) et paf ca marche.

je suis chez nrj mobile depuis fevrier 2011 je pense que je suis sur le reseau sfr ??? est ce que cela veut dire que je peut mettre ma puce dans n'importe quel tel sfr ca marchera ???

merci de vos reponse

il tu faut du sfr on dirait.

Après, le mieux, tel hors opérateur, non simloké, pas de prise de tête.

Et pour info : la loi impose au opérateur de désimloké gratuitement le mobile après 3 mois.

Nrj mobile a changé de réseau hôte. Mais sais plus si c'était du SFR -> Orange ou Orange->SFR.

Sur le site de NRJ Mobile, dans la rubrique "Nos engagements" on peut lire ceci :

Le réseau

Vous bénéficiez de la qualité du réseau Orange(1), que vous souscriviez un forfait Ultimate, Ultimate light, Double Jeu, un forfait bloqué Be Live, un Mini-Bloqué ou une carte prépayée.

Les souscripteurs de forfaits Ultimate smartphone, Ultimate illimité et Ultimate illimité light bénéficient eux de la couverture nationale du réseau SFR.

(1) Les offres Forfaits Bloqués et Mini-Bloqués souscrites avant le 25/02/2009 bénéficient de la couverture nationale du réseau SFR, les souscriptions à ces offres effectuées depuis le 25/02/2009 bénéficient de la couverture nationale du réseau Orange France.

Sur le site de NRJ Mobile, dans la rubrique "Nos engagements" on peut lire ceci :

moi c'est un ultimate smartphone donc sfr .... merci

la ou je suis surpris c'est que les tel sfr prennent ma carte je pensais que les tel etait verouillé par la carte et non par le reseau (carte orange sur tel orange/carte sfr sur tel sfr/carte nrj mobile sur nrjmobile ou nu ...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...