MichelFrançoisDubois Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Me voici avec une question qui a du être déjà posée mais je n'ai pas trouvé les bons mots clés pour recupérer le fil de discution. Quels est le meilleur "GPS inboard", en qualité prix pour un Galaxy S avec android 2.3.4? avec position RADAR de préférence. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Les avertisseurs radars sont pas interdis ? T'as le choix entre Sygic, Navigon et Copilot Live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Moi, j'utilise NDrive mais en version 10. J'avais acheté la version europe lorsqu'elle était en promo (genre 40 euros). Pour le peu que je l'utilise, j'en suis content, tu peux installer une carte des radars fournie par NDrive mais j'utilise en parallèle Glob. Le petit détail chiant, en tout cas sur la v10, c'est qu'il propose soit un clavier en QWERTY soit en ordre alphabétique mais pas en AZERTY :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) J'utilise Npromo qui marche tres bien , avec les radars fixe aussi , mise a jour gratuite , impec pour moi .TU le trouvera sur le market En faite c'est le ndrive 11 mais sous le nom Npromo Modifié 18 août 2011 par macfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Sygic Aura, cartes in board, radars inclus, pas trop gourmand ce qui me permet de faire tourner en parallèle icoyote pour les radars mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Les avertisseurs radars sont pas interdis ? pas encore et l'avertisseur communautaire pourra continuer en signalant une zone dangeureuse a la place des radars pour l'instant la loi n'est pas encore en cours de discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpnono Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 j'utilise iGo my way qui est trés sympa facile à utiliser plein de fonction et des développeurs actifs et une base radar existe avec un peu de manipulation on en parle sur "mioskins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st4rdust Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Me voici avec une question qui a du être déjà posée mais je n'ai pas trouvé les bons mots clés pour recupérer le fil de discution. Quels est le meilleur "GPS inboard", en qualité prix pour un Galaxy S avec android 2.3.4? avec position RADAR de préférence. Merci de vos retours. vérifie que le GPS de ton SGS fonctionne bien dans ta voiture avant, sinon tu risques d'être fortement déçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.