Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Jviens de tout recommencer. a la meme etape ca rebug il s'eteint. J'enleve le USB le remet et tout redemarre :) Ca a l'air de bien se derouler =) Je vous tiens au courant. Merci beaucoup

Voila la ROM est installé c'est vraiment trés beau et superb agréable. Mais j'arrive pas a faire la suite =/ quand je veux le rooter il se passe rien. Ou alors j'ai pas compris. J'eteins, j'enleve la batterie, quand j'ai l'icone batterie je la remet et appuie sur Power+photo en meme temps mais ca allume juste le portable. A moin que ce soit une autre commande.

Modifié par Jokr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La combinaison de touche à effectuer pour passer le téléphone en bootloader (pour pouvoir le rooter) est la suivante: bouton appareil photo + bouton < (celui en facade) + power simultanément.

Voilà essayes et normalement ça devrait marcher.

Modifié par Paf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, officiellement c'est soit pour Avril soit pour Juin.

Néanmoins le feuilleton continue, la source d'Angio a apparement une nouvelle 2.1 sans watermark mais pour l'instant elle ne la lui a pas donné. Ce que ça veut dire? Si elle est effectivement sans watermark et si la source donne la ROM à Angio, celui ci pourra la partager...A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est officiel je retourne sur donut!

Les 2.1 sont pour l'instant trop lourde je trouve. Au final le seul attrait qu'avait encore les rom 2.1, pour moi, était la galerie (je vais la regreter) Même les livewallpaper ont été désactivé sur la fin! Seul quelques-un ne faisait pas trop ralentir le liquid. (et ce n'était pas mes préféré ...).

Franchement je conseille quand même a tout le monde de les tester! mais a la fin je crois que beaucoup de personne reviendront en donut mais tout le monde attendra impatiement une version officiel ou une leak final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste besoin de faire l'update.

Perso, je test là. Perso, ça commence à me gaver les petits FC, un peu comme Seinax.

Sur cette rom, en mettant beautiful widget, j'ai un FC du launcher en boucle et impossible de faire quoi que ce soit. En retirant le widget le FC apparait beaucoup moins souvent mais apparait quand même :/

Sinon pour le reste, je la trouve vraiment fluide et j'apprécie les petites applis qui ont été rajouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste besoin de faire l'update.

Perso, je test là. Perso, ça commence à me gaver les petits FC, un peu comme Seinax.

Sur cette rom, en mettant beautiful widget, j'ai un FC du launcher en boucle et impossible de faire quoi que ce soit. En retirant le widget le FC apparait beaucoup moins souvent mais apparait quand même :/

Sinon pour le reste, je la trouve vraiment fluide et j'apprécie les petites applis qui ont été rajouté !

Merci du retour ;)

Vivement l'update officiel en 2.1, sinon pour ma part comme dis plus haut sauf pour test je reste en 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement une update officielle, fiable, et permettant les mms sous Bouygtel. Bref c'est pas gagné :/

Effectivement.

J'ai bien aimé la 2.1 community, malgrés quelques bug, mais ce qui m'a fait revenir en 1.6, c'est les MMS Bouygues qui ne marchent plus.(en plus de quelques apps qui ne marchaient plus)

J'attends des retours positifs sur les MMS Bouygues avant de repasser en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est une impression ou cette histoire avec angio a vraiment éclaté la petite communauté de dev liquidien... car a part Evil, ont entend plus les autre...ou quasi pas.

A moins qu'il attende tous la rom officiel ou un leak 2.1 tombé du ciel... :( c'est vraiment dommage il y avait une bonne dynamique...

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version d'Evil : 1.7.1b

Bug du FC launcher réparé en remettant le launcher de base de la 2.1 (que je préfère à l'autre honnêtement). Version très fluide, j'ai pas de soucis pour le moment si ce n'est l'icône en mode vibreur qui est remplacé par celui silencieux.

Version à chopper en tout cas pour ceux qui hésiteraient !

Edit : j'ai oublié l'apparition des widget acer :D (ouais je les aime !)

@qzar51 Oui c'est vrai qu'on à l'impression que la communauté ne bouge plus beaucoup. En plus de ça, une rom communautaire était censée arriver mais on a toujours pas de nouvelles :/. Wait&See !

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps avec les leak qu'on a de toute façon l'interet est limité.

Avril c'est pas loin, peut être aurons nous un leak du LiquidE et même (croisons les doigts) la MaJ officielle.

Alors les devs pourront s'en donner à coeur joie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon liquid me propose une MAJ Système intitulé "Liquid GEN1 OS (Acer_liquid_2.0_EMEA_GEN1)

Quelqu'un peut me dire ce que c'est avant que je l'installe ? ((mini maj ou gros changement à venir ?) Merci!

P.S.: Je ne suis pas un grand connaisseur de smartphone donc ma question paraitra un peu bête peut-être, je m'en excuse d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment on est pas gaté quoi :/

On nous avait promis une 2.1 plus fluide et plus stable à 928MHz, avec MT et surtout, une autre avec Sense 2.1

J'ai vu ni l'une ni l'autre et ça fout un peu la haine quand on voit comment ça évolue niveau HTC :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...