Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

et grosse news, Angio nous laisse pas tomber, il porte apparement les foncitonnalités du n1 sur le liquid !

Voici son tweet d'il y a meme pas 5 mn :

AngioNicholai

Everything that the Nexus One .img has is on the liquid now.... i seem to have issues on "apps to sd" thats the only issue.

EDIT : je lui ai demandé s'il y aurait le multitouch et voici sa réponse :

AngioNicholai

@DhDjull Yea I figured out the MT patch but that is secret to the next LCR rom, ill be releasing, no later than Friday (waiting on Source)

Alors, il y en a combien qui ont le kiki qui se dresse là ??? ;)

Modifié par dhdjull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai vu ^^ .

En tout ca ça promet , espèrons qu'il aura vraiment l'autorisation de sa source d'ici vendredi.

Recovery aussi complet que ceux du Nexus One, 2.1 finale, Grosse MAJ du LCR avec Multitouch, et apparement aussi AOSP 2.1 et la Kernel Source de la 2.1.

Je dis WOUW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un chez BT pourrait tester si les mms fonctionnent avec cette ROM 2.1?

Il semblerait d'après un topic sur le Nexus One que les forfaits BT ne sont pas compatibles avec la fonction mms d'une version Android 2.1.

Ca le refroidit un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un chez BT pourrait tester si les mms fonctionnent avec cette ROM 2.1?

Il semblerait d'après un topic sur le Nexus One que les forfaits BT ne sont pas compatibles avec la fonction mms d'une version Android 2.1.

Ca le refroidit un peu.

J'ai un forfait BT donc je te tiens au courant, pour l'instant je suis resté sur la 2.000.16 mais je testerai la nouvelle LCR quand elle sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un chez BT pourrait tester si les mms fonctionnent avec cette ROM 2.1?

Il semblerait d'après un topic sur le Nexus One que les forfaits BT ne sont pas compatibles avec la fonction mms d'une version Android 2.1.

Ca le refroidit un peu.

J'ai un forfait BT donc je te tiens au courant' date=' pour l'instant je suis resté sur la 2.000.16 mais je testerai la nouvelle LCR quand elle sortira.[/quote']

Merci j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur la question car j'utilise les mms très souvent et j'aimerai pouvoir continuer après la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un chez BT pourrait tester si les mms fonctionnent avec cette ROM 2.1?

Il semblerait d'après un topic sur le Nexus One que les forfaits BT ne sont pas compatibles avec la fonction mms d'une version Android 2.1.

Ca le refroidit un peu.

J'ai un forfait BT donc je te tiens au courant' date=' pour l'instant je suis resté sur la 2.000.16 mais je testerai la nouvelle LCR quand elle sortira.[/quote']

Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essai la version 2.1 d'Android avec la rom evilD.

J'ai un forfait BT et je vous confirme que pour ma part, je ne peux plus envoyer de mms. J'en reçoit certains, mais pas tous.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi où ça rame un max au début ??

C'est une horreur en effet on dirait que le tél est planté. Même le livewallpaper semble saturer un max à certains moments.

Apparement c'est la rom de base. Après il utilise un tool et à partir de 2min ça rame plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis bluffé par l'autonomie de la batterie, c'est le jour et la nuit. Avant avec ma ROM d'origine la 1.002.03 (de mémoire), c'est a dire celle qui bouffait bien la batterie mais où on voyait toutes les applis du market, sans rien faire, il consommer en moyenne 4-5% par heure, et il ne tenait donc pas 24h en veille. Maintenant que je suis avec la ROM ACR 1.8 + SetCPU, je consomme beaucoup moins. En moyenne je tourne à 5% pour toute la nuit. Je l'ai débranché mardi matin, dans la nuit de mardi à mercredi (c'est à dire de 22h30 à 9h30 le lendemain), j'avais perdu seulement 5%. Depuis mardi je ne l'avais pas remis en charge et ce matin j'étais encore à 25%. Je l'ai mis un peu dans la voiture, il a remonté à 35% et là je viens de le mettre en charge à l'instant et il reste encore 25%. C'est que du bonheur, car maintenant je sais que le recharger de 5 ou 10% peut me permettre de finir la journée sereinement. Avant j'aurais pas tenu 1 ou 2h. Le bonheur.

Il tient maintenant mieux que mon HTC Magic :rolleyes:

Edit : à oui, je précise qu'il est restait en 3G + synchro tout le temps + capteur luminosité activé.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je confirme que les MMS ne marchent pas chez Bouygues avec la 2.1. :mad: :mad:

Je suis avec la 2.1 community, et pas moyen d'envoyer un MMS.

Fait vraiment chier. :mad:

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de conseiller alors que la ROM officielle est la seule tout à fait fonctionnelle et stable.

Mais celle d'Evil est franchement sympa (fluidité, assez stable etc.) mais son seul souci et le GPS qui ne fonctionne pas (du moins chez moi).

À toi de voir : on en a dit pas mal sur ces roms, retrouve un peu ce qui a été dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui peut donc bloquer en fait? Le souci se situe bel et bien dans la rom et nul part ailleurs.

J'ai appellé Bouygues ce matin, et ils n'ont pas de solution.

Par ailleurs, la TV ne fonctionne pas non plus (Décalage son/image, que ce soit en 1.6 ou 2.1 :( )

Pas sur que ce soit la rom, car le problème de MMS sur Bouygues(et seulement Bouygues) semble aussi exister sur les Nexus one...

Mais ca me fait bien chier...

Entre les différentes apps qui ne marchent plus et le problème de MMS, je me demande si je vais pas revenir en 1.6. :(

Dommage, j'adore les fonds d'écrans annimés du 2.1. :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ taz95

Le nexus avait des problème sur certein réseaux en amérique. Et google a bien dit que ça venait de l'appareil. (et apparament de la rom plus exactement)

Et puis ce n'est pas aux opérateur a modifer leur infrastructures a chaque appareil qui sort lol. Bah autant attendre une release officiel pour ceux qui ont se problème :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui peut donc bloquer en fait? Le souci se situe bel et bien dans la rom et nul part ailleurs.

J'ai appellé Bouygues ce matin' date=' et ils n'ont pas de solution.

Par ailleurs, la TV ne fonctionne pas non plus (Décalage son/image, que ce soit en 1.6 ou 2.1 :( )

Pas sur que ce soit la rom, car le problème de MMS sur Bouygues(et seulement Bouygues) semble aussi exister sur les Nexus one...

Mais ca me fait bien chier...

Entre les différentes apps qui ne marchent plus et le problème de MMS, je me demande si je vais pas revenir en 1.6. :(

Dommage, j'adore les fonds d'écrans annimés du 2.1. :( :([/quote']

Les mms fonctionnent très bien avec la rom 1.6 et il n'y a aucune autre explication qu'un bug de la 2.1 pour justifier de ce souci avec les mms. Bouygues n'est en rien responsable de ce changement. D'ailleurs un bug similaire touchait les versions antérieurs pour Orange me semble t'il. Donc il doit bien y avoir moyen de réparer cette faille. Reste à savoir ce qui posait problème autrefois pour savoir si c'est le même motif qu'aujourd'hui avec la 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM 2.000.16 a corrigé le bug des MMS pour le réseau Orange, donc ne perdez pas espoir de voir le bug corrigé dans les futurs versions, voir la version officielle 2.1 :)

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...