Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

vu que j'ai 5 minutes je vais faire un petit retour.

Très bonne rom.

C'est fluide (un peu moins avec un livewallpaper). On est pas loin d'une 1.6 dans tout les domaine si on ne mets pas de livewallpaper. Même la galerie est rapide. Encore une petite amélioration de la fluidité avec des livewallpaper et on serrait au niveau d'une 1.6.

La ram est bien optimisée. J'ai 48Mo pour l'instant et après un taskkiller ça donne 56Mo. Au lancement on tourne dans les 70Mo. C'est donc très bon.

Pas moyen d'éteindre la led des messages :s mais ça n'a pas l'air de réduire la batterie a première vue.

C'est tout ce que j'ai pu tester jusque maintenant je dirai quoi sur la batterie et le reste quand j'aurai assez testé (1 jour ou 2 minimum pour pouvoir donner un avis convenable)

@malez : désolé de ne pas avoir pu t'envoyer un backup plus tot mais je ne suis même pas encore près a commencer l'install du recovery :s (j'en aie encore pour une heure ou 2 avant de pouvoir le faire). En tout cas bonne chance pour le travail sur cette rom et merci pour ce que tu fais avec les autres développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas moyen d'éteindre la led des messages :s mais ça n'a pas l'air de réduire la batterie a première vue.

ROM 0.010.00 seule

je viens de recevoir un sms la LED ne clignote plus apres la lecture du message

Modifié par Sph1re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, cette fameuse rom 010, elle s'installe normalement ou faut rooter et tout le bazar (pas envie de bidouiller) ?

d'autre part (je ne suis pas rooter) comment sauvegarder et reinstaller toutes les appli facilement ?

questions de newbie ... sorry

merci

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai installé Liquid\Acer_LiquidE_0.010.00_EMEA_GEN1_68c4fbcaca61613d30009a8e5d7a4c36.bin et pendant l'installation il m'a mis "fastboot failed" et depuis quand je démarre mon liquid il me met usb unit, serial number etc mais je ne peux plus rien faire !!!

help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, c'est bon, j'ai réinstallé la ROM custom, ya fallu que j'aille chercher dans un forum anglophone pour trouver l'info, ouf !!!

merci caco ;)

par contre avec cette ROM il y a le bug de l'enveloppe qui reste affichée, depuis ça a été corrigé ou pas ? :)

Modifié par fins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite je n' ai toujours pas de sonnerie quand j appel un portable c est très chiant tout le monde a ce problème avec la rom ? il y aune solution a ce bug ??

merci d'avance

j ai exactement le même souci que toi

moi aussi mais je suis pourtant en rom officielle 1.6 donc rien à voir avec la nouvelle ROM.

je me demande d'ailleurs si c'est avec tous les portables en fait ... mais c'est vrai que du silence puis d'un coup "allo " c'est perturbant, même si ce n'est pas grave finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non.

En silencieux : aucune tonalité quelque soit le portable du correspondant MAIS tonalité quand c'est un appel vers un fixe.

Sinon la tonalité marche toujours quand le téléphone n'est plus en silencieux ou que vous mettez le HP.

Du moins, je le déduis de mes expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite je n' ai toujours pas de sonnerie quand j appel un portable c est très chiant tout le monde a ce problème avec la rom ? il y aune solution a ce bug ??

merci d'avance

j ai exactement le même souci que toi

moi aussi mais je suis pourtant en rom officielle 1.6 donc rien à voir avec la nouvelle ROM.

je me demande d'ailleurs si c'est avec tous les portables en fait ... mais c'est vrai que du silence puis d'un coup "allo " c'est perturbant' date=' même si ce n'est pas grave finalement.[/quote']

salut David :D

jette un oeil ;)

Sinon, j'ai testé la dernière rom pour le liquid E: 00.010.00

réulstat catastrophique, le téléphone rebootait en permanence quand je l'utilisais: en veille ça allait mais dès que j'essayais de m'en servir, hop, reboot.

comme si le problème venait de l'écran tactile.

j'ai lu qu'il aurait peut être fallu que je réinstalle une nouvelle fois la ROM, mais je n'ai pas le courage de me retaper toutes les installations d'applis...

par contre j'ai quand même pu avoir un aperçu de la 2.1: démarrage beaucoup plus rapide, meilleure reception GSM, interface plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 00.010.00 mise en place hier soir:

- Nettement plus stable et rapide que la 008.006

- bureau que sur 4 lignes (malheureusement)

- Le multitouch marche nickel

- Pas de lenteurs particulières même en réception d'appels tel en veille (avec la précédente, le tel semblait avoir du mal à se "réveiller")

- Batterie nickel (à peu près identique à la 2.000.16)

- Meilleure réception radio (3G ou H plus souvent)

- J'ai compris le problème de voyant message toujours allumé : il ne s'éteint que lorsque plus aucune notification ou icône n'est présent dans la barre de notification.

Reste à tester les MMS...

J'ai mis Helixlauncher2 car stupidement on n'a pas de rotation avec le launcher de base...

Modifié par glassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...