Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

Hello Tous, Jbvince, je suis exactement dans ton cas!! :| :(

J'ai voulu installer la LCR 1.5 et en faisant un nandroid restore, impossible de connecter le Liquid au PC en USB et on dirait que la carte SIM n'est pas prise en compte...

Quelqu'un a t il déja eu ce problème ou aurait il déjà entendu parler de ça? Je suis à cours d'idées pour essayer de réparer ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après avoir bagarré plusieurs heures j'ai enfin trouvé la solution .

Salut a toi zywiecman voila comment j'ai procédé :

- Retour dans le recovery ( touche power + volume bas + appareil photo ) si tu n'y arrive pas fais un clean boot ( appuie sur power et dès que tu sens la petite vibration d'allumage appuie sur volume+ et volume - en meme temps. Sélectionne clean yes avec les touches volumes puis valide avec la touche appareil photo).

- Ensuite si tu as réussi a acceder a ton recovery reflashe la LCR 1.5 et la tu devrai retrouver ton réseau et pouvoir connecter ton téléphone au pc.

Il ne te reste plus qu'a connecter ton téléphone a ton ordi et de le reflasher avec acer tools ou une mise a jour officielle.

J'espére que ca va marcher pour toi.

Par contre si quelqu'un pouvait me dire l'erreur que j'ai fait ce serai très sympa et ca m'éviterait de nouveaux une belle frayeur.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur c'est que tu as utilisé un backup en 000.08 sur un système en 14f or le nandroid backup ne sauvegarde pas les données radio.

Tu t'es donc retrouvé avec un baseband du dernier bin sur un système en 000.08 ce qui n'est pas compatible.

Il fallait reflasher le bin 000.08 avant de faire le nandroid restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Bien vu jbvince...

En fait, 10 mi :) nutes après avoir posté mon message, j'avais testé une manip qui a fonctionné et qui m'a permis de remettre la LCR 1.5:

- Enlever la batterie du tel, le connecter en USB sur le PC, lancer Acer Download Tool, et démarrer le tel en appuyant sur Vol Haut, Appareil Photo et Power.

- Le tel est à nouveau reconnu en USB. On remet la batterie et on reprend la procédure de flashage standard... Pour moi, c'est passé nickel!

Merci Idalvar pour les explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à chaque fois que j'essaye de modifier ma sonnerie ou d'écouter de la musique, l'application crash, et on me demande de la fermé. J'ai essayé de faire ce que Malez avait dit :

http://rapidshare.com/files/384868706/Music.apk

adb remount

adb push Music.apk /system/app/

Mais j'ai toujours le même problème. Merci de m'éclaircir. (Non pas avec l'appli FlashLight ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour après des déboir. J'ai flashé en 2.1 0.014f.01.

Mais j'ai quelque problèmes. Les sms ne ce charge pas du tout chez moi. Au redémarage sa marche mais après impossible de revenir dans les sms il reste sur actualisation. J'ai aussi perdu tout mes contact sim.

Quelqu'un aurai une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait. C'est bon. C'est parce que j'avais fait un titanium backup avec quelque chose qui a dut être mal digéré. Du coup ma carte SIM était "busy" J'avais un probleme dans les contact aussi.

Mais la c'est bon. Les contact ne mettent pas de temps pour se charger faut dire que j'en ai pas des masse je fait souvent le ménage dans mes sms.

Sinon je trouve qu'elle est pas super super fluide. Je suis sous la bin de base j'ai pas la LCR. Et il y a quelque problème de fluidité par ci par la pas énorme mais j'aime quand c'est hyper fluide. Sinon j'ai vu que certain avait du 90 Mo de ram libre. Moi j'arrive pas a dépassé les 60 c'est dut a la LCR les 90 Mo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sous la bin seule j'ai 95-100 Mo de RAM libre après un petit coup de Autokiller, le problème c'est qu'avec cette ROM le téléphone charge des tonnes de processus en mémoire, beaucoup plus qu'en 0.010, ce qui bouffre de la RAM. Un petit coup d'autokiller et t'as une fluidité extra :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de passer sous la "0.014f.01", jusque là pas de problème.

Ne souhaitant pas pour le moment utiliser une ROM custom, je voudrais malgré tout rooter le liquid (pour titanium backup entre autre).

Le problème est que peut importe la méthode que j'utilise (via malez recovery, via "liquid-superboot-2.1" et les commandes adb) l'écran de mon liquid devient noir après les qlqs images de démarrage.

Je m'en remets à vous car là j'ai épuisé l'ensemble des solutions en ma possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... la ROM finale sera sûrement en 1.XX.XX machin, non? On m'a toujours dit que les 0.quelquechose étaient des betas, donc voilà !

Pour ma part j'suis repassé en 1.6, le dialer m'insupportait vraiment très beaucoup :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...