Aller au contenu

ROM 2.1 (1.100.39) + 27/7 Altern. Rom LCR 1.8, Xian 1.0 & Old Rom...


qzar51

Recommended Posts

dite je n' ai toujours pas de sonnerie quand j appel un portable c est très chiant tout le monde a ce problème avec la rom ? il y aune solution a ce bug ??

merci d'avance

j ai exactement le même souci que toi

moi aussi mais je suis pourtant en rom officielle 1.6 donc rien à voir avec la nouvelle ROM.

je me demande d'ailleurs si c'est avec tous les portables en fait ... mais c'est vrai que du silence puis d'un coup "allo " c'est perturbant' date=' même si ce n'est pas grave finalement.[/quote']

c'est vrai que c'est assez perturbant même voir très chiant, pour tant je suis pas en silencieux.

Il n y a que sur les fixes que j'ai la tonalité, les portables niet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les SMS/MMS à l'affichage, je suis pas forcément une référence parce que j'ai migré mes données depuis la 1.6 vers la 2.1 008.006 puis de cette dernière vers la 00.010.00. Mais c'est plus rapide qu'avec la 008.006. Il y a ceci dit matière à amélioration à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est assez perturbant même voir très chiant, pour tant je suis pas en silencieux.

Il n y a que sur les fixes que j'ai la tonalité, les portables niet

ce que j aurais aimer savoir c est : si tout le monde a ce probleme , si c est un probleme materiel , un bug , avant le flashage avec la rom donut je n avais pas ce probleme ,et maintenant peu importe la rom ,plus de tonalité

j'ai pas envie de me taper un SAV ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvels roms eclair 2.1de piter et malez est disponible ,basé sur la dernier bin Acer Liquide 0.010.06 bin, liberated v1.4 et lcr 1.4

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.010.00 :> SMS super long a charger, plantage à l'appel( avec affichage batterie low alors que non...)

Je n'ai aucun de ses problème. Les sms s'affiche tout de suite et la l'indicateur de batterie est ok.

Pour le problème de sonnerie ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça tient de l'ordre de 1 fois sur 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberated 1.4.1 installé, pas de problème de led ni de wallpaper nexus :)

Il reste plus qu'à ce que les sms se chargent plus vite et et ce sera parfait :)

en fait ça bug pour la led ^^'

Modifié par caco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j n ai pas problem, vraiment le rom liberated 1.4 super,la rapidite,la memoire dispo 90 m, parce que j utilise depuis hier marcher bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.010.00 :> SMS super long a charger' date=' plantage à l'appel( avec affichage batterie low alors que non...)[/quote']

Je n'ai aucun de ses problème. Les sms s'affiche tout de suite et la l'indicateur de batterie est ok.

Pour le problème de sonnerie ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça tient de l'ordre de 1 fois sur 10

Ben les sms, j'ai utilisé SMS backup and restore pour les mettre sur la 2.1. Pour le chargement des sms, pendant 20 seconde j'ai "Actualisation..." et cea à chaque fois que je veut lire mes sms...

Pour les problèmes d'appel, on m'appel, le téléphone se bloque, et l'indicateur de batterie devient vide... Le téléphone plante, obligé de le rallumé... Reste à savoir si ça vient de la leak ou d'un problème sur la sonde de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.010.00 :> SMS super long a charger' date=' plantage à l'appel( avec affichage batterie low alors que non...)[/quote']

Je n'ai aucun de ses problème. Les sms s'affiche tout de suite et la l'indicateur de batterie est ok.

Pour le problème de sonnerie ça m'arrive aussi de temps en temps mais ça tient de l'ordre de 1 fois sur 10

Ben les sms, j'ai utilisé SMS backup and restore pour les mettre sur la 2.1. Pour le chargement des sms, pendant 20 seconde j'ai "Actualisation..." et cea à chaque fois que je veut lire mes sms...

Pour les problèmes d'appel, on m'appel, le téléphone se bloque, et l'indicateur de batterie devient vide... Le téléphone plante, obligé de le rallumé... Reste à savoir si ça vient de la leak ou d'un problème sur la sonde de batterie.

Ben c'est possible qu'il y ai un problème de compatibilité avec sms backup mais la je ne saurais t'aider je ne récupère pas mes sms. Il est possible qu'a chaque fois il essaye de récupérer les sms a chaque fois essaye peut-être de désinstaller le programme.

Pour la batterie je n'ai aucun problème. Que je téléphone ou que je reçoive un appel tout marche a merveille sans lag

Tu as essayé de reflasher? Parfois ça résous bien des problème.

Sinon pour les autres : y a-t-il une rom qui résous le problème de led? Parce que moi quoi que je tente la led reste allumée (j'ai effacé mes notification, j'ai reçu des sms que j'ai lu ou dont j'ai effacé la notification, j'ai installé handcent sms,...) C'est quelque chose qui m'embête une peu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est assez perturbant même voir très chiant' date=' pour tant je suis pas en silencieux.

Il n y a que sur les fixes que j'ai la tonalité, les portables niet[/quote']

ce que j aurais aimer savoir c est : si tout le monde a ce probleme , si c est un probleme materiel , un bug , avant le flashage avec la rom donut je n avais pas ce probleme ,et maintenant peu importe la rom ,plus de tonalité

j'ai pas envie de me taper un SAV ..........

j ai l impression qu'il n'y a pas vraiment de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi la LCR 1.4 & la Liberated 1.4.1 niveau vitesse stabilité, etc, etc ?

[Mode Crazy Testeur=OFF] "No test ROM this saturday..."[/Mode]

Mdr :D

merci ,bon pour ma par la liberated 1.4 est meilleur stabilite, l autonomie est corect la vitese est parfait ,aucun probleme de blocage, sms et les appels entrants, tous marcher bien, mais cote negatif on ne voit pas toutes les applications, j ai vu que le lcr 1.4 a de probleme d ecran noir le market bloque de temps en temps, epuis il y a trop des applications par defaut , mais cote positive on voit toute les applications de market,

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la 00.010.00 mise en place hier soir:

- Nettement plus stable et rapide que la 008.006

- bureau que sur 4 lignes (malheureusement)

- Le multitouch marche nickel

- Pas de lenteurs particulières même en réception d'appels tel en veille (avec la précédente, le tel semblait avoir du mal à se "réveiller")

- Batterie nickel (à peu près identique à la 2.000.16)

- Meilleure réception radio (3G ou H plus souvent)

- J'ai compris le problème de voyant message toujours allumé : il ne s'éteint que lorsque plus aucune notification ou icône n'est présent dans la barre de notification.

Reste à tester les MMS...

J'ai mis Helixlauncher2 car stupidement on n'a pas de rotation avec le launcher de base...

+1.

Pour la led, j'allais écrire la même chose, je venais de trouver d'où cela venait :)

Le plus chiant c'est que je suis obligé de désactiver le logiciel Locale parce qu'il met une icône dans la barre des taches même chose pour les degres dans beautiful widget, obligé de désactiver....

Mais j'avouerai que le plus pénible c'est de ne plus pouvoir utiliser "locale" pour ne plus avoir de led active... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...