Aller au contenu

Wtf la batterie ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fais une wipe battery à 100% avec mon galaxy s2.

Je passe la journée et puis pendant la nuit j'observe une diminition de 30% d'un coup!

J'étais même en mode avion.

eH4PIep43T.jpeg

Je comprend plus rien :(

Je me demande si j'aurais pas du prendre l'iphone au lieu du s2 :(

L'iphone 5 va faire mal je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

quels sont les process et / ou applications qui consomment le plus ?

Les jeux consommes affreusement, le 3G+ aussi ensuite le wifi, bref toutes les applis qui se servent des réseaux, ensuite viens toutes les fonctions de mise à jour auto, comme par exemple les mails, facebook qui tourne en fond, ou MI, et aussi les widget actu ou météo qui se mettes à jours de temps en temps.

[cou de gu*****]

Solutions ? ne rien utiliser de tout ça si tu veut garder ta batterie plusieurs jours, en gros avoir un S2 et s'en servir comme si c'était un 3310 :)

[/coup de gu*****]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai congeler MAPS avec titanium backup pro, normalement ça devrait être bon, j'espère ..

Sérieusement, tu fais un WIPE des stats de la batterie et tu t'attends a quoi ? Ton téléphone n'a plus aucune statistiques sur ta batterie et les 30% que tu observe c'est qu'il était trop optimiste sans stats...

Franchement, tu devrai vite vendre ton téléphone et passer sous Iphone. Ça vaut pour tous les apprentis geek en herbe qui dès qu'ils ont leur phone font un WIPE, flash a tout va des ROMs "leackées" et ensuite viennent pleurer parce qu'ils ne comprennent rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...