Aller au contenu

rom orange vers rom officielle htc

Recommended Posts

bonjour a tous

nouvel utilisateur du htc sensation j aimerais savoir si c est possible de passer d une rom orange vers une rom officielle htc.

je suis novice et un peu perdu avec toute les rom disponible sur le forum.

je souhaiterais simplement une rom nue officielle, je n ai pas l utilité du root, s-off....

merci d avance pour votre aide et vos conseil.

a bientot sylve91

malheureusement pour passer en htc officielle nue, il faut etre en s-off, rooté avec recovery installé avec super cid

(désolé pour les mots barbares^^)

je te propose de lire CA pour le déverrouillage du smart et CA pour installer le super cid et installer une rom officielle

(avis perso : c'est plus rapide d'installer une rom custom (la insert coin) que une rom officielle (pas de cid))

bonjour a tous

nouvel utilisateur du htc sensation j aimerais savoir si c est possible de passer d une rom orange vers une rom officielle htc.

je suis novice et un peu perdu avec toute les rom disponible sur le forum.

je souhaiterais simplement une rom nue officielle, je n ai pas l utilité du root, s-off....

merci d avance pour votre aide et vos conseil.

a bientot sylve91

Tout à fait possible, il suffit de ne pas chercher bien loin puisqu'un tuto est disponible sur ce topic ;)

merci pour vos reponse.

comment savoir quelle rom est l officielle htc en francais sur xda sachant que je suis actuellement en rom orange

merci a+

sylve91

Il faut tout te mâcher le travail toi :P

Celle nue de HTC pour l'Europe, donc avec le français inclus, est la RUU_Pyramid_HTC_Europe_1.35.401.1_Radio_10.43a.900 7.00U_10.51.9007.27_M3_release_198179_signed, mise à jour incluse ;)

EDIT : grillé, et largement ! mais c'est facile sans les liens :P

bonjour

grace a l aide de clem et sébi j ai reussi en suivant tout les tutos a mettre mon sensation qui etait en rom orange en rom officielle htc.