Spoke_ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Hello, Une petite question rapide : Est-ce possibile de tourner le desktop (bureau) à 90° sous CyanogenMod7 RC3 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bah oui ! dans les paramètre cyano affichage ou je sais pas quoi le 2ème onglet je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Le desktop pas les apps. Le bureau quoi, quand tu appuies sur le bouton "Home". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu utilise un home spécial (ADW, Launcher Pro, GO...) ? Si oui, ça doit être configurable dans les options du launcher :) Si non, il faudra que je cherche :D Edit : Sous ADW : ADW settings > UI settings > Screen preferences > Home Orientation > Auto/Sensor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Non, justement, c'est le launcher originel. Je sais qu'il est possible de ceci avec ADW.Launcher mais ne serait-ce pas possible avec celui de base de la RC3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 non desole Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ok ! Merci @couzziin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.