MC210 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonjour j'ai un soucis avec certaines pages internet qui apparaissent en mode mobile bien que le mode desktop soit activé. un exemple tout bête megavideo je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse régler ça... y en a pas beaucoup mais c'est pénible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 bonjour j'ai un soucis avec certaines pages internet qui apparaissent en mode mobile bien que le mode desktop soit activé. un exemple tout bête megavideo je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse régler ça... y en a pas beaucoup mais c'est pénible @+ En bas des pages, tu as quelque chose comme: afficher la version classique ou afficher la version desktop, généralement un petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC210 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 merci pour l'aide mais y a rien de tel sur la page qui s'affiche. en fait je suis redirige vers une autre url pour megavideo c'est ça http://ads.ad4game.com/www/delivery/mobile/mobile.php?zoneid=19017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC210 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai téléchargé opéra. Ça marche avec ce navigateur. Je le trouve moins bien que dolphin Hd,mais bon en attendant que je trouve la soluce ça fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.