Aller au contenu

2 questions tres connes désolé :(


duschmurts

Recommended Posts

désolé si ca mes questions vous paraissent abbérantes mais je viens d acquérir un galaxys2 et android c est tres nouveau pour moi et je ne vois vraiment pas comment faire ^^

donc 1ere question tres conne concernant le verouillage de l ecran : je n arrive pas a le mettre en marche ! je vais dans paramettres securité "définir verouillage" je choisis le modele mais impossible d activer apres :( la seule option qui s offre a moi c est "desactiver" et quand je clique dessus je reviens dans les parametres ! je fais surement mal quelque chose mais je ne vois pas quoi ?

2eme question concernant l horloge bureau : quand je la met en marche, au bout de 2 minutes la meteo et le fond d ecran disparaissent et je nai plus que l heure qui apparait sur fond noir ! j'aimerais savoir s il y a un moyen de laisser l app telle quelle tout le temps j'ai mis un fond d ecran aquarium qui a de la gu***** et j aimerais bien qu il reste toute la nuit ^^

voila merci encore une fois désolé si mes questions paraissent enfantines mais je démarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors juste un petit truc, si tu laisse ton ecran allumé en permanence, en 6/8 h, tu n'as plus de batterie, surtout avec un fond d'ecran animé, de plus je ne pense pas que ce soit possible, le max, il me semble c'est 30mn,pour le configurer, c'est parametres/ecran ou affichage/mise en veille de l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...