zanton Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Petite question : peut-on partager sa connexion 3G via USB avec le Galaxy S II quand on est chez Orange ? Si ça n'est pas le cas, est qu'une rom custo peut contourner ce problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Sa marchera selon ton forfait et ton intelligence à trouver un moyen de contourner les moyens de verification d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour moi ça fonctionne si orange détecte le processus faut faire un reboot du tel est ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour moi ça fonctionne si orange détecte le processus faut faire un reboot du tel est ça passe Et comment sais tu que Orange le détecte ? Il y a un message qui s'affiche ? Comment sais tu que tu dois rebooter ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu le saura lors que t'aura du hors forfait (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Il y a pas de hors forfait si ça bloque tu as une page avec les tarifs orange qui s'affiche sur le pc ou la tablette. Est là pas moyen d'accéder a internet la seule solution c'est un reboot du tel est la ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.