adrien80080 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy S orange débloqué tout réseau. Je suis chez Bouygues, et il m'est impossible d'appeler ou d'envoyer des sms (et ce avec n'importe quelle puce). Pour un téléphone, vous en conviendrez que c'est assez embêtant. Si vous avez une idée ;) Grand merci pour vos réponses futures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyPanzerjäger Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu as essayé un reset factory ? Des fois, ça résous pas mal de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir, tout d'abord, merci pour ta réponse très rapide. Etant nouveau sur ce mobile, je ne sais pas comment faire un reset factory :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyPanzerjäger Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir, de rien :) Alors c'est très simple en fait c'est un reset d'usine, tout tes paramètres seront remit d'origines donc, néanmoins, pense à sauvegarder tes contacts sur ta SIM si ce n'est déjà fais, est à faire un backup de tes applications avec titanium backup que tu trouveras sur le market, si toute fois ton GS est rooté, sinon cela est inutile. Pour faire un reset factory : Paramètres> Confidentialité> Rétablir paramètres par défaut. ATTENTION pense bien à sauvegarder toutes tes données sur mémoire externe (photo, musiques, vidéos...) sinon tu perdras tout. Voilà, tente déjà ça, si ça ne fonctionne toujours pas on verra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Je viens de tester, et ca ne fonctionne pas, après le reset factory, j'ai encore toutes mes applications,o_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyPanzerjäger Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Hem... étrange ça. :o Tu n'as rien perdu du tout ? Bizzare étant donné que ça remet les paramètres d'usines ... Bon soit, prochaine étape, vérifie que tes APN soi bien configurés, pour ceci rends toi sur ce site ICI , vérifie qu'ils soit parfaitement bien configurés pour Bouygues. Pour ceci, rends toi ici: Paramètres> Sans fil et réseau> réseau mobile> Nom des points d'accès. Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Non, rien perdu du tout. En ce qui concerne les APN, ils sont bien configurés (copiés sur un ami avec galaxy s bouygue origine) Je sèche, et un hard reset ? pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Maurand Ovassa Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, J'ai le même problème avec un téléphone android LG-P700. J'ai d'abord pensé qu'il était simlocké mais puisqu'il détecte le réseau des puces que lui met et qu'il affiche même des infos de localisation, je pense qu'il est désimlocké. Mais je n'arrive pas à lancer des appels avec lorsque je le fais, il me marque une erreur "Problème de connexion ou IHM non valide". Cela m'ambête beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu059 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 salut ,j'ai u le meme tour mais c'etait la sims qui etait hs tu est cher Bouygues active ton wifi et telecharge leur application pour reconfigurer ton apn (mms+internet)recherche Bouygues sur google play ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.