Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut, Je pense que vous connaissez tous vignette, ce fameux apn qui nous permet d'avoir le flash auto, des effets ... sur notre x10. Cependant la version actuelle du Market n'est pas compatible pour nos x10 en 2.3.3. (seulement le flash auto) J'ai donc essayé de contacter le développeur de l'app, et il m'a enfin répondu et envoyé une version "Beta" de sa prochaine mise à jour. Je test actuellement le flash auto à l'air de fonctionner à merveille ! j'ai upload l'apk ici : http://www.multiupload.com/T3NJDSJ62U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je confirme que ça marche nikel pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ah cool merci à toi de nous le faire partager ! C'est la version payante que tu mets en upload ? Ca veut dire qu'il faut bientôt s'attendre à une mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je ne connaissais pas et cette appli est vraiment génial ! Merci du partage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 juste une petite question, est-qu'il t'a donner la permission de la poster (vue que tu es bêta-testeur...) Sinon elle fonctionne super ^^ Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 @Maker version gratuite je pense, il ne m'a rien dit du tout à ce sujet @napser Non pas d'autorisation, mais bon j'aime pas faire l'égoïste , je préfère partager :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 mais bon j'aime pas faire l'égoïste , je préfère partager :-D Merci pour le lien c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci pour cette application qui me paraît formidable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.