bond70 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Quand j'ai fait la mise à jour, elle faisait 197Mo. Mais ça m'a mis la version 2.1 et non 2.3.3... Avez-vous une explication ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 D'après ta signature, tu es chez SFR. Officiellement, elle n'est pas dispo chez eux mais on a eu des membres qui l'ont reçu. Pas plus de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Dans la première page de ce post un membre du forum avec un téléphone brandé SFR a réussi à la mettre...hasard ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Si tu veux, prend ça c'est la version 2.3.3 de SFR a flasher avec flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon, après quelques jours sous la 2.3.3 SFR, batterie : après 23h30 sous tension, il me reste 61 %, le téléphone est raisonnablement fluide sous Go Launcher. En bref suis content :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Si tu veux, prend ça c'est la version 2.3.3 de SFR a flasher avec flashtool. Le téléphone sera encore sous garantie après ça ? Car en effet j'ai le problème bien connu des reboot incessant sur mon X10, et si la mise à jour ne résout pas ce problème je vais l'envoyer au SAV.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Le téléphone sera encore sous garantie après ça ? Car en effet j'ai le problème bien connu des reboot incessant sur mon X10, et si la mise à jour ne résout pas ce problème je vais l'envoyer au SAV.. Merci ! Normalement oui, vu qu'il ne peuvent pas (enfin je crois) savoir tu la rom à était flashé avec flashtool ou avec seus (PCC). Donc il ne devrai y avoir aucun problème (si bien sur tu n'a pas root). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Le téléphone sera encore sous garantie après ça ? Car en effet j'ai le problème bien connu des reboot incessant sur mon X10, et si la mise à jour ne résout pas ce problème je vais l'envoyer au SAV.. Merci ! Il peuvent refuser la réparation... Le mieux est de faire une réparation via SEUS vite fait bien fait avant l'envoi en SAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.