xavier71 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir ! J'aurais aimé savoir s'il était possible d'utiliser la radio intégré e en mode haut parleur (avec le casque branché). Je n'ai pas trouvé de touche permettant de profiter de la radio en mode HP... Merci d'avance, Xav' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Menu >activer HP (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 pas d'option comme ça sur le desire avec le tuner fm, donc sur le defy a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci pour vos réponses ! Mais dans le menu, il y a seulement Accueil Musique, Effacer toutes les présélections, et Paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sous Cyanogen, il y a l'option HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci, mais je n'ai pas installé de roms pour le moment et je ne comptais pas en installer... Sans passer par là c'est donc impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Non, ça veut déjà dire que c'est possible, peut-être essayer avec d'autres logiciels de Radio FM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 heu... j'la vois pas sous cyanogen ou alors faut pas brancher les ecouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier71 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ouais ben je vais utiliser une appli, Tunein Radio m'a l'air pas mal. Merci bien pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 heu... j'la vois pas sous cyanogen ou alors faut pas brancher les ecouteurs Sous Cyanogen, dans les Applis > Radio FM (il faut un casque branché, ou un fil au bout d'une prise jack, ça sert juste d'antenne), puis touche Menu > Haut Parleur. Je suis sous la Nightly du 09/08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.